Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 546 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
24001
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
J'achète très rarement des bonbons et sucreries. Mais quand j'en ai à la maison, je leur fait très vite un sort.

Idem chez nous. C'est rarissime, mais parfois, ma douce se lâche.
Ceci dit, à part les M&Ms (et ça, c'est plus souvent pour les longs trajets en voiture), c'est très rarement des trucs industriels.
En revanche, on a un excellent fabriquant de nougat dans un bled du coin et quand on y passe, on s'en prend. :bave:

Bon, l'autre jour, pour la première fois je crois depuis que j'habite l'immeuble, on a un gamin qui est venu sonner à la porte pour halloween et on n'avait aucune sucrerie à lui donner. On lui a donné des figues sèches. Le môme a fait la gueule (alors que merde, ce sont des très bonnes figues).
24002
De quoi il se plaint? Il y en a qui se sont fait accueillir au pistolet à grenaille pour Halloween:eek2: (vu aux infos...:8O:), alors hein bon...:oops2:
24003
Citation de kosmix :
Ah bah voilà c'est notre point commun Rinzou : les car-en-sac :boire:

Et ceux qui me connaissent très bien savent aussi que j'aime les fleurs en sac. ;)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

24004
Étant cul-de-jatte, je préfère les cul-de-sac !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

24005
Citation :
... on n'avait aucune sucrerie à lui donner. On lui a donné des figues sèches. Le môme a fait la gueule ...

Question d'éducation sur le sens du mot "générosité" et ce que le môme considère comme un dû.
24006
C'est excellent les figues sèches! Le nougat, j'aimais beaucoup aussi, mais c'est trop collant pour mes dents qui sont toutes sur pivots. Je ne parle pas des caramels, malheureusement.
24007
Non mais la joue de porc au vin blanc, ou encore un magret de canard grillé au barbeuc avec juste une pincée de fleur de sel, c'est bien meilleur que les figues sèches !
Mais c'est pas le sujet. Le soir de Halloween, la "tradition" (si tant est qu'on puisse parler de tradition d'Halloween dans notre pays) est de filer des bonbons aux gamins, pas des figues sèches. :mrg: Tu m'étonnes que le môme ait fait "la gueule" :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 14:40:44 ]

24008
Après les sucreries sont reconnues comme le 1er booster de cancers .
Je ne comprends même pas qu'on ne l'explique pas correctement aux malades .
J'ai même constaté que des aides soignantes offraient des sodas et viennoiseries aux patients après leur chimio . :facepalm:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

24009
Citation :
Le soir de Halloween, la "tradition" (si tant est qu'on puisse parler de tradition d'Halloween dans notre pays) est de filer des bonbons aux gamins, pas des figues sèches. :mrg: Tu m'étonnes que le môme ait fait "la gueule" :mrg:

Citation :
Après les sucreries sont reconnues comme le 1er booster de cancers .

Je lance la tradition d'offrir des fruits secs et autres sucreries un peu moins malsaines que de la gélatine de porc, du sucre et des colorants.
24010