Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 333 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 753 784 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
24331
Citation de Will Zégal :
Des fils qui fondent à 40⁰ ? Sérieux, ils prennent les lecteurs pour des lapins de trois semaines ? :mdr:

Dans le Sud il est de coutume d'exagérer légèrement... :mrg:

6573765.jpeg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24332
P'taing cong, mêmeu les chats sont atteints ?
24333
Ben voilà, fallait jouer en HF...:oops2: :volatil:
24334

Au fil des lectures de nos petits problèmes, je découvre avec une forme de tendresse amusée cette intro des Beatles.

- De 0'00 à 3' et quelques, précision faite pour les Afiens pressés (mais les suites ne manquent pas de piquant).

Rappelons bien : la déferlante, la "Beatlemania", a déjà largement commencé quelques années auparavant.
Là, on est comme même en pleine conquête des U.S.A.
Les "four" sont réputés sur les ondes américaines, le public connaît leurs chansons, hurle et parfois déglingue tout et... bah y'a rien qui va :mrg: :

Quand ton esprit te rappelle que, quelques années auparavant, ils jouaient dans "des conditions difficiles" (sic), bah tu te mets soudainement et vaguement songeur à... relativiser :mrg:.