Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 749 426 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

darinze

La déco est sympa, et un piano trône dans un coin. Moi je peux pas résister à un clavier offert. Amandonné je demande au serveur s'il est possible de jouer sur le piano. Et il me dit "Ah non, il est totalement désaccordé !". J'ai un moment d'étonnement et je dis au gars que c'est tout de même dommage. Et c'est le patron lui-même qui est venu m'expliquer les choses, qu'il était obligé de laisser son piano totalement désaccordé comme ça la SACEM ne le faisait pas chier pour des histoires de redevances. Piano injouable = vous ne risquez pas de vous en servir pour maximiser le chiffre d'affaires de votre restaurant sur le dos des artistes créateurs.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 14:27:28 ]

kosmix

et c'est en même temps un instrument qui peut trôner dans le salon où il fera également office de déco haut de gamme, voire d'étagère de qualité supérieure
On peut aussi l'utiliser comme bar. Le fameux piano-bar.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

C'est un piano-ramique.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

Mais oui, bizarre car des pianos dans des restaus j'en ai vu plein, et ils étaient accordés.

Will Zégal

Il peut aussi devoir payer la SACEM pour des concerts, mais même si la SACEM peut être grave relou, je doute qu'elle fasse réellement chier un bar pour un piano sur lequel un client va jouer une fois de temps en temps.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

darinze

Parce que c'était peut-être la raison d'avoir muselé le piano : ni système de reproduction, ni instrument dans mon bouiboui = je ne paye pas le forfait SACEM

darinze

Il a dû inventer cette histoire parce qu'il n'avait pas envie de se faire casser les oreilles par un client à ce moment là..

- < Liste des sujets
- Charte