Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 352 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 766 434 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
24351
ça faisait un moment que je n'étais venu par ici.
ce week end, gros concert : 11 sur scene, 3 intervenants extérieurs au chant, 9 danseuses, 3h de presta bref on a mis les p'tits plats dans les grands à l'occasion d'une programmation dans un festival.
Je joue depuis quelques temps avec des ears. à un moment donné irruption des danseuses sur plateau dans un grand mouvement de liesse musicale. Résultat : récepteur sans doute mal fixé sur la poche arrière qui s'est barré à terre (sans dégâts heureusement)=> plus de son oups! je continue à la sourdine ou presque y'avait quand même du son de plateau parce que mes congénères utilisent des retours en bain de pieds (mais avec quel volume!, y sont barges! ....ou sourds au choix). 10 sec + tard, je pète une corde, là je commence à me dire c'est quoi la prochaine? un projo qui me tombe dessus?
nan ...ouf. je finis comme je peux et heureusement que j'avais prévu une pelle en spare, le récepteur marche à nouveau (récupéré par mon voisin ).
Ceci dit on a passé un moment de ouf! trop bien!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

24352
:bravo:

Les petits ont été bons sur le terrain ! mac_zpsfas3us9t.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

24353