Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de votre premier concert : c'était comment pour vous?

• 101 réponses
  • 38 participants
  • 10 587 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Anecdotes de votre premier concert : c'était comment pour vous?
Pour moi (qui suis nouveaux sur le forum) c'était avec mon groupe, je suis guitaristes, lors des balances gros stress, car on était très en retard (panne de courant), après ça on a commencé avec une heure et demie de retard, j'avais tout prévu, cordes de rechanges, cables de rechanges, piles de rechanges, tout ... Sauf le faite que j'aurais pû oublier les clefs de la voiture dans laquelle était rangé les guitares en attendant le début du concert (étant rentré chez moi entre temps avec une autre voiture, j'avais oublié les clefs à la maison en retournant au lieu de concert). Résultat j'ai fait 3 fois l'allez retour de chez moi au lieu du concert en une heure (sachant qu'il y a une demie heure de route entre les deux). Bref méga stress, du retard, mais un publique quand même nombreux et courageux qui a attendus jusqu'à ce qu'on débute.

Finalement le concert était génial, on a jamais aussi bien géré !!! :mdr:

Le stress est plutôt pôsitif ... En tout cas la prochaine fois j'écrirais en gros rouge sur une feuille "n'oublie pas tes clefs de voiture" :oo: .
Afficher le sujet de la discussion
101

wouahou!! le bol mon cher pulvo  icon_bave.gif c'est rare quand ça reste un "bon" souvenir bien joué!

be a jazzman????

102
Bonjour

Mon premier concert c'était en 2001 et j'ai cassé le Mi de ma basse, la seule fois ou j'ai réussi à casser une corde de basse en 15 ans.

L'anecdote la plus drôle n'est pas de mon fait, notre batteur a fait tombé une cymbale en tapant trop fort dessus jusque là rien d'exceptionnel sauf qu'en tombant la cymbale a coupé net le jack du gratteux chanteur qui s'est senti tout nu sans sa guitare !

Je compte pas le nombre de mecs bourré qui voulais une chanson de johnny, faire notre son, jouer à notre place, taper sur la batterie parce que c'est drôle , vomir à nos pieds, etc etc etc