Combien il faut demander pour un concert dans un bar?
- 270 réponses
- 53 participants
- 29 075 vues
- 21 followers
kuntajamusic
Greggery Peccary
mais enfin bon
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
bemol1
Citation : amortir son matos???
quand on est amateur!!
et amortir ses baskets quand on fait un jogging, ou son vélo quand on se promene...
faut que j'pense à amortir ma hache!
et jouer gratuitement c'est mal !!!
Mon petit pote un vélo ça vaut 200 euros, une paire de basket 100 et une hache tu peux la trouver pour 50 roros. Combien va te coûter un rack bourré d'expanders et d'effets?
Maintenant, le bénévolat, c'est tout le monde ou personne! Je ne vois pas pourquoi le cafetier se gaverait sans redistribuer un tant soit peu des bénéfices dopés par la prestation.
Jouer pour une manifestation (festivals etc) c'est une autre histoire...
Boum92|
quand tu achetera un café et que tu programmeras aussi
et aussi, quand tu fera des tournées de 30 dates à 1000 balles de moyennes
un rack bourré d'effets?? hey mon gars, on parle pas d'la meme chose, je te parle de jouer jouer et rejouer, pas des big salle ou des balloches les dimanches!!
t'ain, si Strummer nous lit, doit bien rire avec tes expendeurs
meme les amerloques se radinent avec gratte + ampli et boum, prend le son dans la gueule! pas besoin de racks bourrés d'effets!!
et si tu trouve un cafetier qui s'gave présente le moi
et je te parle d'etre juste..
les happy à 3000 balles sur contrat tu connais(connais tu les happy, au moins War non?)
beh, il a suffit de faire le seuil de rentabilité, ils sont partis avec 13000 balles!
etre juste, l'organisateur calcule son seuil de rentabilité, au delà, c'est un deal avec toi
t'ain, t'as fait des tournées ou??
je me sens un peu seul au milieu de tous ces super pro des concerts..
z'avez du en couler de la sueur!!
combien de caf coc' reste -t-il en France??
amicalement mais pas trop
pnx not dead
Greggery Peccary
Boum92|
gibus
Will Zégal
Je suis à 100 % contre le fait de jouer gratos dans un rade vu que le cafetier donne pas sa bière ou ses cafés. Sauf si c'est vraiment du niveau débutant débutant (genre qui fait fuir autant de clients que ça en ammène) .
Les tarifs dans les rades, c'est pas du tout la même chose selon les régions. Paris étant semble t'il la moins bien lottie pour les zicos.
En duo, en Bretagne, je prends 335 euros (toutes charges sauf SACEM comprises) + frais de déplacements (~15 euros/ 100 bornes) + repas + boissons.
Ça laisse une fois déduites toutes les charges entre 87 et une centaine d'euros nets par zicos selon le canal de rémunération (guichet unique ou assoc de traitement de salaires)
B.B.
Greggery Peccary
Steves_fr
akaen
Citation : Mon ptit pote quand t'aura porté autant de tonne de matos et virer autant de mecs bourrés sur des concerts on s'reparlera..
une raison pour ne pas etre payé ça ??
Citation : quand tu achetera un café et que tu programmeras aussi
si j'achete un café et que je programme des concerts, ce sera pourquoi, pour faire plaisir aux musiciens qui viendront ?
ou pour faire plaisir à ma clientele?
ou pour faire connaitre mon café à d'autres clients ?
ou pour gonfler le chiffre d'affaire ?
le reste de ton discours est incomprehensible
- < Liste des sujets
- Charte