Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combien il faut demander pour un concert dans un bar?

• 270 réponses
  • 53 participants
  • 29 070 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Combien il faut demander pour un concert dans un bar?
Ché pas. J'aimerais bien avoir vos avis....
Afficher le sujet de la discussion
61
T'ain j'espere qu'un jour j'tomberai sur vous qu'on puisse en discuter apres le concert!

vous avez du organiser un paquet de concert pour parler comme ça!!
j'sais pas comment vous faites!!
et pourtant, j'suis bénévole!

le patron qui fait de la thune sur ton dos??

incroyable mais vrai
tu parles peut etre pour 50 établissement en France!!
et les autres, les autres ils font 1 concert, ou 2 ou 1 saison puis stop!!
marre des flics, des bastons, du bordel dans le rade, de la non fréquentation,
de justement ne pas gagner des ronds!!

et je parle pas des concerts en salle par les assos sinon j'vais dire des gros mots!!
y'a plus de concerts qui marchent en France à part les gros trucs des grosses boites.

t'ain vous jouez tous pour Souchon ou Lama ou bien?

t'ain les mecs!!
faut sortir un peu!!

amicalement...

encore une fois je discutes pas des pros: c'est leur TAFS
je cause des amateurs!!

pnx not dead
62
3 euros, c'est correct...
63
Non disons que c la premiere date dans cette etablissement normalement on prend 3500. mais bon en realité le fait que ce soit la st valentin ne change rien pour nous.
64
Sinon on fait des mariages avec le groupe manouche, c excellent, les gens sont trop à fond, c champagne a gogo et 250-300 euros par musicien! (on est 5)
plus defraiement, repas, hotel... :8)
je faisais mon snob avec les mariages, ben en fait c trop delire!!!
comme quoi les préjugés...
65
Boum92> Je viens de lire ton profil... :mdr:

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
66
Pour négocier avec des bistrotiers faut etre un peu sur de ton truc ;c'est franchement pas notre cas ...On joue pour se faire plaisir ,pas pour courir les cachets ...
C'est vrai qu'on fonctionne vachement sensitif on pense que si on fait plaisir à des mecs ,ben en retour il vont nous faire plaisir c'est rarement le cas
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
67
Chuck, je viens de lire ton profil...

sinon,bonne chance kunta... si tu donnes et tu donnes et que tu redonnes, t'inquietes, tu recevra!

et que vive le rock libre

pnx not dead
68
Oui un jour tu recevras :noidea:
69
C'est du enrico macias... Donnez, donnez, donnez, dooonnez...
70
Merci pour tes encourragements boum92 ....
Ca fait 44 ans que je donne et j'ai reçu pas mal ................................de coup de pied au cul ...... :mdr:
Toute façon ,c'est vrai qu'en comparaison de certains super groupes on est vraiment des merdes ....
d'un autre coté c'est faire de la concurrence à ces super zicos de jouer pour nada tout le temps ....Meme si on est pas balèze ,d'une certaine façon on occupe le terrain ....
'c'est clair que la convivialité et l'echange c'est primordial si tu vends de la soupe ,ça te coute pas grand chose d'en filer au zicos qui eux meme te filent le fruit de leur travail ....
Vraiment etre rapia à ce point ça nous a vraiment peiné ,ça nous a mis vachement le doute sur nos capacité alors que ça n'avait probablement rien à voir c'était juste etre radin quoi .... :oops:

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/