Combien il faut demander pour un concert dans un bar?
- 270 réponses
- 53 participants
- 29 107 vues
- 21 followers
kuntajamusic
Boum92|
écoute les bérus, tu seras rassurés sur ton niveau musical...
eux , ils donnent!
no teknik
no fx
no keybs
pnx not dead
Greggery Peccary
ils veulent tout pour rien c'est bien connu, ce sont des "commerçants" rien d'autres !
combien ai-je vu des mecs me reclamer une demo alors qu'ils écoutaient de la daube dans leur troquet, ou alors tu file une demo, "ouais j'vais ecouter pi j't'apelle", non non on ecoute tout d'suite, ça coute cher de faire une demo, et j'ai qu'un seul disque
quelquefois (ça m'est arrivé) les mecs mettent le cd en route et ils ecoutent même pas ! il te dise qu'est ce que vous buvez ?? en clair tu veux une date consomme !!
t'a une biére dans l'buffet et 2 € dans l'cul, tout ça pour a la fin te dire, ouais faut que j'vois !!! c'est tout vu !
y'a des exceptions c'est comme chez les flics, mais bon faut tomber dessus..
en ce moment je joue dans un bar le mec me prend tout les mois, on a signé un contrat et c'est nickel, je m'engage il s'engage, contrat en main on sais qu'il n'y auras (peut être) pas de litige..
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Chuck Maurice
Hors sujet : Tu joues ou habituellement, Gowy ?
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Steves_fr
Greggery Peccary
Citation : vous faites ça vous aussi?
je le fais toujours même si j'ai confiance.chuck, je joue dans les bars les restaus, les caf conc, les soirées privées, les messes de mariages, partout ou il reclame des zicos.
Je suis basé dans le pas de calais.
Chuck Maurice
Hors sujet : Ouais, j'avais vu que tu faisais tout ça, mais ça me dit pas ou. Et le pas de calais c'est vaste !
-- 62, mefie-te !
Greggery Peccary
je vais jusqu'en belgique vers le haut, et arras vers le bas au max, car je suis tout seul, et la route ça me casse les couilles, et j'aimes poas ça.
et toi ?
Chuck Maurice
Hors sujet : Lille - Douai - Valenciennes. En fait, Lille et le sud du 59.
On s'est tapé une fois l'angleterre, surtout pour le trip entre potes, mais c'est pas toutes les semaines ça... ;)
Greggery Peccary
d'ailleurs il est reparti chez lui tant pis pour lui
Chuck Maurice
Hors sujet : Au passage, j'ai trouvé le public anglais super-sympa, beaucoup mieux qu'en France (enfin on a peutêtre eu du bol aussi, hein...). En fait, très très ouvert... Ca vaut le coup d'y aller et franchement j'y retournerai bien. Mais pas longtemps, y'a quand même un inconvénient : la bouffe
- < Liste des sujets
- Charte