Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien icon_facepalm.gif

Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?

Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.

Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
Afficher le sujet de la discussion
211
L'inverse est possible aussi, je me sers régulièrement d'un petit combo basse Hartke pour jouer de la guitare via un pédalier RP7, quand je suis en vacances.
Le son de ce genre de config est souvent moins naze qu'avec les petits amplis guitare qui n'ont vraiment pas de coffre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

212
BassmanFlyEmirates ton HP TKO il encaisse combien ? Parce que ton BlackHeart il crache 5W "seulement" non ?
213
A priori l'ampli faisait 65W, sans lampes. Je crois que le HP est prévu pour ça, 80W maxi. Du coup, je le sollicite pas à donf, mais quand même pas mal.
214
Ouais donc mes 300W Eden c'est pareil hein. On va pas chipoter pour 220W :oops2:
215
Moi j'aimerais bien tenter de brancher ma tête Tubemeister 18 dans le hp 15" de mon combo Ashdown, mais le câble part du hp et est juste assez court pour se brancher dans la sortie de l'ampli :(
Faut aussi que je reste avec ma sono seule en sortie directe du Tubemeister, en mode 0W.
J'ai déjà testé le renfort de mon Ashdown avec le caisson de basse de la sono. GROS Graou pour la 5 cordes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

216
Genre faudrait une chaise pour mettre le TubeMeister au niveau du câble HP.

Opération très dangereuse chez toi :-D
217
donc la chaise serait branchée entre le tubemeister et le cab ?

ok j'es plus la :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

218
Perso j'ai résulu le problème avec mes voisins en déménagent dans une maison :D

(flag déguisé :-D)

219
Ah une maison, il me manque juste 1000€/mois ...

Donc un ´tit ampli lampes serait plus abordable :-D
220
Citation de Sand :
WA : ceci devrait t' intéresser => 5 watts en pleine colère :-D

Yep j'avions pas vu ton post icon_facepalm.gif

Ce p'tit truc a l'air sympa. Et pas cher :-D

Edith : shit spa du tout lampe :((

Edith 2 : SandLolo la vidéo "auphychal" montre le 5W branché sur un 4x10" Peavey. Quid du 'tit ampli qui arrive pas à bouger un gros cab ? :???: Donc j'suis un peu lost là...

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 13:40:29 ]