Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
- 262 réponses
- 44 participants
- 27 157 vues
- 46 followers
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2013 à 22:07:13Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien
Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?
Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.
Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?
Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.
Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
141 Posté le 28/03/2014 à 11:21:04
moi aussi; ça me donne envie de quitter la région parisienne. ça à failli ce faire il y à quelque jours (offre de mutation en Anjou); mais ma moitié vient de se faire embouché sur Massy, donc pour l'instant, c'est mort. dommage, ça m'aurait permis de trouvé une baraque ou j’aurais pu monter mon propre home-studio et du coup, refaire de la batterie sans déranger personne.
édit:
non, embaucher . dans une pharmacie de Massy.
édit:
Citation de j-master :
ta moitié s'est fait embouché ???
non, embaucher . dans une pharmacie de Massy.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 11:32:35 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 28/03/2014 à 11:25:05
ta moitié s'est fait embouché ???
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 28/03/2014 à 12:55:18
rohh l'édition parce qu'on assume pas
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
144 Posté le 28/03/2014 à 12:57:16
x
Hors sujet :Ben si par exemple tu trouvais quelque chose du côté d'Arpajon ce n'est qu'à 24 mn de Massy par la N20. mais bon j'dis çà... après tout dépend d'où est situé ton boulot à toi.
Mais n'empêche qu'en 2008 je suis venu à l'anniversaire d'un cousin, à Souzy la Briche précisément et j'ai constaté que par là bas vous aviez encore de jolis coins de campagne.
Pour en revenir au sujet, quand ma chape liquide a été coulée, j'ai constaté que l'isolant au sol était légèrement séparé des murs par une espèce de bande bleue. Du coup ça semble éviter la transmission des bruits murs/sols. Ajoutons à çà des fenêtres avec double vitrage 4 16 4 . D'après mon père on ne m'entend pas jouer de gratte de l'extérieur puisqu'il tapait à la baie vitrée alors que j'étais dans la chambre juste à côté.
Campagne+maison bien calfeutrée=bonheur du guitariste
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 12:58:42 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 28/03/2014 à 12:59:24
Citation :
puisqu'il tapait à la baie vitrée alors que j'étais dans la chambre juste à côté.
oui mais bon t'es un peu sourd aussi vu ton âge avancé, si on se fonde sur tes préférences "design instrument"
:jalousiepascachée: :frustrationlocataireappartement:
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
146 Posté le 28/03/2014 à 13:06:19
un peu sourd vu mon âge qui avance (nuance ) c'est sûr que côté oreille je ne suis pas au top.
oui j'ai bien l'impression
(d'ailleurs je serais même curieux de savoir où en sont nos idoles rockers de ce côté là, ça doit pas être brillant non plus)
Citation :
:frustrationlocataireappartement:
oui j'ai bien l'impression
(d'ailleurs je serais même curieux de savoir où en sont nos idoles rockers de ce côté là, ça doit pas être brillant non plus)
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 13:10:07 ]
Eydy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
147 Posté le 21/04/2014 à 08:57:01
J'ai une anecdote plutôt sympa sur ce sujet!
Il y a environ 1 ans avec mon groupe on a décidé de reppetter 3 jours de suite de la cave du guitariste qui habite dans un lotissement où les maisons sont proches.
Donc on arrive le matin on commence à jouer un peu . L’après midi le père du guitariste va parler un peu avec les voisins et il leurs demande si le bruit les déranges. La dame du dessus lui répond que ça la dérange pas trop mais elle demande quand même combien de temps ça va durer. Son père lui répond 3 jours et la voisines à décider de partir chez sa fille . Et les voisins du bas on eu le même comportement .
Il y a environ 1 ans avec mon groupe on a décidé de reppetter 3 jours de suite de la cave du guitariste qui habite dans un lotissement où les maisons sont proches.
Donc on arrive le matin on commence à jouer un peu . L’après midi le père du guitariste va parler un peu avec les voisins et il leurs demande si le bruit les déranges. La dame du dessus lui répond que ça la dérange pas trop mais elle demande quand même combien de temps ça va durer. Son père lui répond 3 jours et la voisines à décider de partir chez sa fille . Et les voisins du bas on eu le même comportement .
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 08:58:02 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
148 Posté le 21/04/2014 à 09:00:12
Ben plutôt cool les voisins !
C'était où ? Il y a de créneaux pour d'autres groupes ?
C'était où ? Il y a de créneaux pour d'autres groupes ?
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 21/04/2014 à 09:19:57
"ça la dérange pas trop"
mais un peu quand même mais assez tolérante malgré tout
mais un peu quand même mais assez tolérante malgré tout
gratte grattounette.....
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 21/04/2014 à 10:29:13
@domajeur : Carrement classe ce stud' au fond du jardin ! mon rêve ! Je vois que tu as bien bossé !
A la maison je l'ai joué 'papy sans son fauteuil' avec une basse de chaque coté du canapé, ma WT 400 derriere le canap' avec casque + prise AUX pour brancher un lecteur et jouer tranquilou sur les moirceaux qu'on travaille avec le groupe...
La vie de chateau
A la maison je l'ai joué 'papy sans son fauteuil' avec une basse de chaque coté du canapé, ma WT 400 derriere le canap' avec casque + prise AUX pour brancher un lecteur et jouer tranquilou sur les moirceaux qu'on travaille avec le groupe...
La vie de chateau
- < Liste des sujets
- Charte