Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur scène, de quoi parlez-vous entre les morceaux ?

  • 82 réponses
  • 42 participants
  • 3 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur scène, de quoi parlez-vous entre les morceaux ?
Hello,
Ben, c'est une petite question que je me posais. Entre chaque morceaux, qui parle (toujours le chanteur ou parfois les musiciens ?) ? Et de quoi parlez-vous ? Anecdotes, blagues, présentation du morceau suivant, du groupe, quoi d'autre ?
Perso, j'ai toujours du mal à savoir quoi dire entre mes morceaux...
Afficher le sujet de la discussion
71
Un court et bon silence, histoire que le morceau suivant pose le truc...
72
Tu passes les annonces de la semaine : "ma tante donne des chiots, ils sont beaux et ça a rien à voir avec le morceau suivant"
ou encore "le patron me dit qu'y a une 205 de garée devant l'entrée ! (ah merde ! c'est la mienne !!)"

Bon, tout ça pour dire que je flag the topic ;)
73
Je rejoins Chouby (OK, je suis aussi un sax !) :

Le mieux est encore soit de monter un véritable show comme le font les Wriggles, mais là faut vraiment être bon, ou alors enchainer rapidos à la James Brown, mais là faut être bon.

Pour les mauvais comme moi : draguez ouvertement une nana moyenne, avec le micro (une fois bien repéré que son mec n'est pas le videur)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74
On peut dire aussi "3 - 4" :???:
Sty
75
Oui, mais tu risques d'avoir le bassiste qui te dit "je le connais pas celui-là" ! :nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76
Moi ,je dis “La belle du premier rang à droite, elle est pour moi !! " :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

77
Ah bon????????????
Sty
78
Moi je pousse un bon vieux cri d'orang outant et la je me casse avec ma liane dans le décor en jetant des bananes moisies sur le premier rang....

ou alors je m'allume une clope , je bois une biere penard et lache un bon vieux rot dans le microphone a l'americaine y a que ça de vrai ....


:boire2:
79
80
Quelle classe Deamon ... sur que j irai voir tes concert :mdr: :mdr: