Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment organisez vous votre live hard tek

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 3 541 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment organisez vous votre live hard tek
18 messages 21 Koman organisé vous votre live hard tek?
[ Posté le 01/12/2004 à 00:20 ]


Salut les gonz !)

Mon conseil pour celui qui débute", serait d'investir dans un rack d'effects béton. est de les assigner soient aux tranches (in de l'effet dans send dela console et out sur une tranche (ou géneral)) ;Ou bien directtement les faire passer par laes eXpanders!;"pour ne pas perdre le fil d'Ariane "....


Mon set up!

je l'organise de la façon chuivante:Deux boites à rythm munient de séquenceurs chaqune
controllant d expandeurs à émulation analo.(l'analogique étant hors de prix;et le soft ware à mon gout destiné à l'enregistrment,mon choix étant délibérément choisit poil au zizi pan-pan!:

Les effects:/
-Ybanez digital delai (dans les dents!)
-Studio quad V2 digitec ...

>THAT'S ALL FOLKS!<
Afficher le sujet de la discussion
31
Au sujet du thread ! (pardi)
32
Salut les teufeurs (et oui moi aussi j'en suis un!!!) alors voila comment c organisé chez moi
emx 1
sortie 1 kick direct sur la console
sortie 2 charley, snare, hh,etc... direct sur la console
sortie 3 synthé direct sur la console
sortie 4 dans l'audio in de L'es 1
L'es1 direct sur la console
et la bientot je rajoute un m base 01 (ki passera dans l'alesis smash up(p'ti compresseur live)) qui sera piloté par une tr626 pour la sequence et un phat boy pour les controles midi
et la se sera:
emx1
sortie 1 charley snare etc...direct sur la console
sortie 2 synthé direct sur la console
sortie casque dans l'audio in de L'es 1
tr 626>phat boy>m base 01> dans alesis et direct sur la console
tr 626 charley etc direct sur la console
es 1 direct sur la console
Aucun message midi cc program change etc.. juste la synchro
G mis une compo dans mon profil typé hard tek fait avec emx 1 et es 1 si ça vous dit de l'ecouter et de me donner un avis c cool (le mix est mauvais mais bon ça reste audible a mon goût) A+
du son...DU SON!!!!....
33
Ouech mooko riprizainte ! c'est toi qui a le grange studio, non ? :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
34
Mooko j'ecoute ton mp3, faut critiquer? bon

j'aurai bien foutu une basse... un son de basse bien gras qui remplit un peu le tout. juste ça en plus.
(c'est mon avis, à prendre comme ça, hein)

en tout cas continue à faire du son !
35
Yes mexique1 c bien moi !!!....merci j'aime bien ton installation aussi propre machines exellentes bref sa doit tourner j'vai aller voir si t'a des compo pour ecouter tout ça
Merci minuslab d'avoir pris le temps de m'ecouter A+ les affiens (SI YA DES GENS SUR PARIS QUI S'ENNUIENT TOUS SEUL AVEC LEURS MACHINES N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER ON POURRAIT ESSAYER DE FAIRE UN BOEUF?)
36
Ok désolé :oops:

Pas mal le live symétrique :bravo: :bravo:
37
Mooko => tu sai pas comment faire toi pour commander en midi le volume des drums parts sur l'emx-1??????
Je vais écouter ton son, ca m'interesse.....je revien
38
Ouai c'est pas mal mais je dirai qu'il manque un poil de mélodie genre une bonne basse comme disai minulab, mais aprés c'est ton son.
J'aime bien la fin, ca part bien, dommage que ca s'arrette!! :lol:

minuslab => je vien de ton site, c'est énormement tros bon :bravo:

Bon moi je croi qu'il est temps que j'aille faire du son.........
39
Merci!

Hors sujet : si tu veux mettre un petit commentaire, ça me fera plaisir (pour le trip)

40
Eh jujusonson je cherche et j'te tiens au jus :mdr: :mdr: