Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment organisez vous votre live hard tek

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 3 540 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment organisez vous votre live hard tek
18 messages 21 Koman organisé vous votre live hard tek?
[ Posté le 01/12/2004 à 00:20 ]


Salut les gonz !)

Mon conseil pour celui qui débute", serait d'investir dans un rack d'effects béton. est de les assigner soient aux tranches (in de l'effet dans send dela console et out sur une tranche (ou géneral)) ;Ou bien directtement les faire passer par laes eXpanders!;"pour ne pas perdre le fil d'Ariane "....


Mon set up!

je l'organise de la façon chuivante:Deux boites à rythm munient de séquenceurs chaqune
controllant d expandeurs à émulation analo.(l'analogique étant hors de prix;et le soft ware à mon gout destiné à l'enregistrment,mon choix étant délibérément choisit poil au zizi pan-pan!:

Les effects:/
-Ybanez digital delai (dans les dents!)
-Studio quad V2 digitec ...

>THAT'S ALL FOLKS!<
Afficher le sujet de la discussion
51
Hop, j'ai vu de la lumière et je suis entré...

j'm y mets juste aux machines et pour commencer j'ai une question niveau Newbie de Désert Level 0,1 :

c'est quoi un "amen" ? :8O:
52
:?: :?: :?: :?: :?:
53
C'est le beat de batterie jungle utilisé un peu partout repiqué au Winstons dans "amen brother".
54
Ah :8O: ?

merci :bravo2:
ça je m'y attendais pas (comme je ne sample jamais je suis pas au courant des habitudes dans ce domaine...)
55
Ah oui tiens, répondons au sujet du thread...

alors, mon ancien set (revendu, c'était pour de la drum n bass virant sur le trip hop, avec une chanteuse et une violoncelliste, mais on fait plus ça)

Séquenceur : une Rm1x, qui pilotait un PC Shuttle avec Kontakt, dont les 8 sorties séparées passaient dans une ( :oops: ) table Behringer 2004 A, et Traktor pour envoyer des séquences fixes et des bruits chelous dont les 4 sorties passaient dans cette même table...

ça envoyait gras, mais j'ai développé une allergie totale au PC, à Behringer et à Yamaha...

donc là je recommence en 100 % hard, je viens de capter une MC 505, + une chtite EA1 qui arrive dans la semaine. Pas de table pour l'instant, et quand le besoin s'en fera sentir ce sera une Soudcraft Spirit E12 dont j'adore le son cradingue :bave:

walla...
y'a du son sur mon profil, notemment Quiescence et Dirty Faces qui sont bien représentatifs de ce qu'on faisait avant :D:
56
Sur mackie 1402
aux 1 m one retour deniere tranche ( mon multi FX)
aux 2 midiverbe retour aux return en stereo
tranches 1 a 6 ESI4000
traches 7/8/9 synthes
live en sequenceur + um880 pour eviter midi in/thru
57
VOici ma nouvelle organisation:
Console Behringer EURORACK UB1622FX-Pro ( que je vais bientot jeter par la fenetre :rocket: )
Quasimidi rave-o-lution 309
Kick sur tranche 6
Snare Hit hat et percussion set dans l'entrée stéréo du filtre akaï MFC 42 sortie du filtre dans la tranche 7
Elektron SFX 60 direct dans la tranche 8
depart aux insert 1 de ma table dans le filtre mono du mfc retour sur tranche 5
et un pitit compresseur alesis smash up sur l'insert 2 de ma table et bientot un electrix MoFx qui sera dedié a la sfx 60 (normalement)
58
Salut tt le monde je cherche quelqu'un sur metz qui pourrait m'aider et m'expliquer pour faire un set sur pc j'ai pour l'instant live, reason, je creer de boucle sur reason com je peut puis pour faire mon live je balance mes boucles dans live puis je mais reason en rewire avec des kick ... est ce une bonne config ...
59
:tourne: :?!: :noidea: Euh desole j'suis alergique aux ordi.... :surpris: :surpris: :tourne:
Bon courage quand même...
60
Flag ;)