Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre les reprises?

  • 74 réponses
  • 16 participants
  • 1 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre les reprises?
Bjour,
Voila une ptite question simple:

Etes vous pour ou contre les reprises dans les concerts?

Je parle de ptits groupes locaux qui font des reprises.
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
71
Reprise de demi volée...........bon ok les plus courtes sont les meilleurs

parlons reprise........les roi, the moog cookbook; alors la , la grande classe moog et standart mieux que wendy (ou walter) carlos
Uniformite culturelle = manipulation des masses
72
Qu'est ce?

Rien n'est vrai, tout est possible.

73
The moog cookbook

un groupe de ricain déjanté qui font des reprises comme walter (devenu wendy) carlos (celle celui enfin les reprises classique de orange mecanique) au moog sans sequenceur

sauf qu'a la place du classique c'est nirvana les eagles les standard poprock mais au moog


kitsch mais de bon gout (ça existe si si)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
74
Faudra que j'écoute... Merci

Rien n'est vrai, tout est possible.

75
C'est sûr que le feeling est pas du tout le même en jouantdes reprises que ses compos.

Moi je prends beaucoup de plaisir aux deux. D'autant que les reprises sont réarrangées.
Quand il y a de beaux morceaux, c'est un plaisir de les jouer. En fait, dans le groupe de reprises, on a toujours plus de problème pour éliminer des morceaux que pour en ajouter !

Maintenant, le plaisir de la création et de jouer SES oeuvres, c'est complètement autre chose.
Et puis, en terme de "carrière"...

Mon groupe de reprises tourne bien, mais plafonne en terme de lieux (surtout bars et les campings l'été) alors que le groupe de créations joue moins, mais a plus d'opportunités pour des plus grosses scènes.

Et je n'ai pas l'intension de faire ma "carrière" sur des reprises uniquement.