Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reprise de demi volée...........bon ok les plus courtes sont les meilleurs
parlons reprise........les roi, the moog cookbook; alors la , la grande classe moog et standart mieux que wendy (ou walter) carlos
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
72Posté le 17/02/2005 à 16:21:23
Qu'est ce?
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
73Posté le 17/02/2005 à 16:27:50
The moog cookbook
un groupe de ricain déjanté qui font des reprises comme walter (devenu wendy) carlos (celle celui enfin les reprises classique de orange mecanique) au moog sans sequenceur
sauf qu'a la place du classique c'est nirvana les eagles les standard poprock mais au moog
kitsch mais de bon gout (ça existe si si)
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
74Posté le 17/02/2005 à 16:38:20
Faudra que j'écoute... Merci
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
75Posté le 19/02/2005 à 11:13:53
C'est sûr que le feeling est pas du tout le même en jouantdes reprises que ses compos.
Moi je prends beaucoup de plaisir aux deux. D'autant que les reprises sont réarrangées.
Quand il y a de beaux morceaux, c'est un plaisir de les jouer. En fait, dans le groupe de reprises, on a toujours plus de problème pour éliminer des morceaux que pour en ajouter !
Maintenant, le plaisir de la création et de jouer SES oeuvres, c'est complètement autre chose.
Et puis, en terme de "carrière"...
Mon groupe de reprises tourne bien, mais plafonne en terme de lieux (surtout bars et les campings l'été) alors que le groupe de créations joue moins, mais a plus d'opportunités pour des plus grosses scènes.
Et je n'ai pas l'intension de faire ma "carrière" sur des reprises uniquement.