Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre les reprises?

  • 74 réponses
  • 16 participants
  • 1 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre les reprises?
Bjour,
Voila une ptite question simple:

Etes vous pour ou contre les reprises dans les concerts?

Je parle de ptits groupes locaux qui font des reprises.
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
41
Hehe we, c'est la dernière, pas la plus représentative de mon style quand même, j'ai fait des essais un peu sur celle là, jte conseille l'autre beat, ça doit être le 2eme lien, smooth et progressif.
42
"El interlude" pour faire l'amour...

Par contre j'ai vraiment trop la flemme pour lire les messages in English. En tout cas je suis bien content de pouvoir profiter d'AF pour faire ce genre de découvertes. Au passage, je m'occupe d'une radio. Si le coeur t'en dis on peut placer une ou deux chansons sur la playlist.

Rien n'est vrai, tout est possible.

43
We mais bon, ça peut être cool niveau radio, mais vu que je suis sur le point de signer chez un éditeur (quelques tracks pour commencer) faudra checked avec lui du coup, ça se limitera à inscrire le nom du track sur votre liste pour la sacem koi lol enfin je c pas exactement comment ça marche
44
Parfois un brin répititif de morceaux en morceaux. Sinon bon groove lignes de basses efficaces, gratouille bien smooth et synthés et samples fluides. Un brin de saturation sur les basses lourdes.

Des fois j'ai l'impression d'écouter "Blow your mind" de Jamiroquai, que je considère comme un excellent morceau.

Bon travail Capitaine. Je verrai bien des beats un peu plus riches sur certaines compos...

Rien n'est vrai, tout est possible.

45
We tfaçon en fait, si le track doit sortir d'une manière ou d'une autre, ça sera retravaillé, pas de soucis, c surtout mon matos qui me limite, en studio ça ira.
46
Ouais, généralement les éditerus sont pas difficiles quand tu proposes un passage radio. Pour nous, il nous faut remplir une feuille de diffusion que tu pourras remettre à la SACEM pour y être inscrit. Mais je ne m'avance pas trop car on rencontre quelques problèmes en ce moment. Si ça te tente et que de notre coté on rétablit notre affaire on verra ça au moment venu.

Allez à plus et merci pour ce petit moment de coupure. Encore desol pour Snoop...
:8)

Rien n'est vrai, tout est possible.

47
Le petit passage Arnold et Willy sur Jurassic 5!

:mdr:

Rien n'est vrai, tout est possible.

48
Hehe le truc c'est que je me suis rendu compte que ces accords n'étaient pas sur le track original, que je connassait pas à l'époque.
49
Tu veux dire qu'il y a une version antérieure de la B.O. sans ce passage?

Ils ont failli ne pas entrer dans la légende.Enfin pour ce qu'elle les a remercié... :|

Rien n'est vrai, tout est possible.

50
La version originale du track, la mienne c'est juste un remix, pris l'acapella et j'ai fait l'arrangement derrière koi, l'instrumentation etc...