Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.

• 78 réponses
  • 24 participants
  • 4 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
...je commence par la plus light, c'est le patron qui a débranché le limiter, qui a poussé la sono à fond, mais vraiment à donf. (les clients qui gueulent etc...)les murs en tramblaient...+ de 2Kw, pour que de dehors on sentent les vibrations, les basses etc...pour attirer d'autres clients...genre ca bouge en bas, il y a du monde etc...Quand j'ai baissé un chouilla, il m'a rétorqué "on est pas à la messe ici"...ça ma fait marrer qd m^m!
Afficher le sujet de la discussion
71
Cela s'est passé il y a déjà quelques années. J'étais DJ dans une discothèque près de Auxerre (Yonne). A la fin d'une soirée, une dame est venue me voir, accompagnée de sa grande fille, qu'elle m'a présenté sous tous ses "bons aspects" en vue... de la marier avec moi !

Sur le coup, j'ai cru à une plaisanterie. Mais il a fallu que je me rende à l'évidence, tant l'insistance de la maman était grande. Sa fille restait à côté, tête baissée, ne disant pas un mot. J'avoue que ça m'a fait vachement bizarre, et que je l'ai vraiment plaint, la petite...

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une histoire marrante...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

72
marrante, je ne sais pas, mais abracadabrantesque, ca c'est sûr !!!!!
...
73
Flag...

Hors sujet : Parfois, les histoires ne sont pas très lisibles à cause du français... c'est même pas du SMS, genre "est" à la place de "et"...

74
Chimimic tu parles de quel boîte dans l yonne?
75
Le Styliss, à Rouvray.

76

Citation : Un videur qui cogne,c'est pas tres professionel ! ce genre de boites ne durent pas en général !

+1, évidemment... J'ai tenu la porte d'une boite sur Grenoble pendant 3 ans: finalement, assez peu d'embrouilles, même si c'est arrivé que ca parte vraiment en vrille (mais dans ces cas là, on avait plus vraiment le choix). En fait, la plupart des videurs oublient que la légitime défense c'est un cadre légal très précis, et que s'ils se ratent ya moyen d'avoir de gros ennuis.

Sinon, moi j'aime pas quand on dit "videur", je préfère "portier"... au moins on voit de suite que la porte peut s'ouvrir dans les deux sens :bravo:
77
Heureusement que je connais le Styliss,le top ten,club 89, dixy's etc.

c est chez moi.lol
Si tu tafais au styliss tu dois connaitre monsieur jean pierre David.?
78

Citation : Styliss, top ten, club 89, dixy's...

Que de souvenirs !

Non, je n'ai pas connu ce monsieur Jean Pierre David. Ca remonte à pas mal d'années, tout ça. Il n'y avait alors que trois pistes de danse... J'ai aussi bossé au 13 bis à Auxerre.

Allez, j'arrête le HS...

79

Hors sujet : le top ten c est vraiment la boite des plouques
lol