Sujet Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
- 78 réponses
- 24 participants
- 4 029 vues
- 1 follower
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2005 à 00:41:10Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
...je commence par la plus light, c'est le patron qui a débranché le limiter, qui a poussé la sono à fond, mais vraiment à donf. (les clients qui gueulent etc...)les murs en tramblaient...+ de 2Kw, pour que de dehors on sentent les vibrations, les basses etc...pour attirer d'autres clients...genre ca bouge en bas, il y a du monde etc...Quand j'ai baissé un chouilla, il m'a rétorqué "on est pas à la messe ici"...ça ma fait marrer qd m^m!
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 22/02/2005 à 13:32:01
C'est beau ...... la vengeance
...
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 22/02/2005 à 13:33:08
Un préter pour un rendu...
ce ce qu'on apelle communement-->LE RETOUR DE MANIVELLE
ce ce qu'on apelle communement-->LE RETOUR DE MANIVELLE
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 22/02/2005 à 13:35:45
Oui est croyé moi c est vraiment jouissive
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 22/02/2005 à 13:37:31
Surtout qu'en le mec se prends la manivelle en pleine geule
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Kfb
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 22/02/2005 à 13:59:28
J'ai mis les pied une fois en boite dans ma vie :c'était pour faire le son d'un groupe que je mix et c'était pas super drole en fait.
déja il m'a fallu utilisé le systeme de diffusion de la boite(aie aie aie ) qui rentré en stéréo sur une fiche xlr (c'est la premiere fois que je voyais) donc obligé de faire un cable au dernier moment
quand je dit le dernier moment c'est à 11 h du soir car la boite ne nous était avant.
(paye ton acceuil)
ensuite enguelés par le dj qui ne comprenait pas que le groupe prennent une pause après 2 heure de concert
etc....etc....
comme quoi les boite et la musique ça fait vraiment 2
déja il m'a fallu utilisé le systeme de diffusion de la boite(aie aie aie ) qui rentré en stéréo sur une fiche xlr (c'est la premiere fois que je voyais) donc obligé de faire un cable au dernier moment
quand je dit le dernier moment c'est à 11 h du soir car la boite ne nous était avant.
(paye ton acceuil)
ensuite enguelés par le dj qui ne comprenait pas que le groupe prennent une pause après 2 heure de concert
etc....etc....
comme quoi les boite et la musique ça fait vraiment 2
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 22/02/2005 à 14:22:13
J’peux rentrer dans votre boîte de merde ?
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 22/02/2005 à 14:30:57
Nan nan on veut pas de toi...tes pas habillé dans le styl de la maison...
dixit le videur
dixit le videur
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 22/02/2005 à 19:05:45
Ca tombe toujours sur moi ce genre de conneries. A chaque fois que je veux aller en soirée, le videur il bloque sur moi, il hésite à me laisser rentrer, j'ai jamais compris pourquoi.
Au final, on arrive à rentrer, mais bizzarement c'est toujours la même chose.
J'ai pas la gueule de travers ni rien (dj jordan pourra confirmer) donc pourquoi ca tombe toujours sur moi ???
Ah oué sinon, j'ai vu une fois les pratiques d'un videur, c'était l'hallu !
Un mec sort de la boite, demande au videur ou prendre un taxi, sans dire s'il vous plait apparement. Là le videur, il lui saute dessus, fout des gros coups de latte au gars. Le gars en train de gueuler comme un taré, j'ai rien fait ! lachez-moi...
Bref, c'était assez bizarre comme réaction, à croire que pas mal de videurs attendent que ca pour égailler leur soirée de boulot.
J'ai eu l'occasion de parler à un videur un jour où j'étais dans l'organisation d'une soirée au Divan du Monde, et le gars très sympa, peut-être un peu trop imprévisible, mais sympa sinon.
Donc amis videurs, laissez-moi rentrer sans me foutre mal à l'aise devant mes potes
Au final, on arrive à rentrer, mais bizzarement c'est toujours la même chose.
J'ai pas la gueule de travers ni rien (dj jordan pourra confirmer) donc pourquoi ca tombe toujours sur moi ???
Ah oué sinon, j'ai vu une fois les pratiques d'un videur, c'était l'hallu !
Un mec sort de la boite, demande au videur ou prendre un taxi, sans dire s'il vous plait apparement. Là le videur, il lui saute dessus, fout des gros coups de latte au gars. Le gars en train de gueuler comme un taré, j'ai rien fait ! lachez-moi...
Bref, c'était assez bizarre comme réaction, à croire que pas mal de videurs attendent que ca pour égailler leur soirée de boulot.
J'ai eu l'occasion de parler à un videur un jour où j'étais dans l'organisation d'une soirée au Divan du Monde, et le gars très sympa, peut-être un peu trop imprévisible, mais sympa sinon.
Donc amis videurs, laissez-moi rentrer sans me foutre mal à l'aise devant mes potes
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 23/02/2005 à 00:38:09
Oui 3/4 des videurs sont des enculés.
Pourtant kik,tu as une bonne tronche.
lol peace
Pourtant kik,tu as une bonne tronche.
lol peace
dj skredy
350