Sujet Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
- 78 réponses
- 24 participants
- 4 026 vues
- 1 follower
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2005 à 00:41:10Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
...je commence par la plus light, c'est le patron qui a débranché le limiter, qui a poussé la sono à fond, mais vraiment à donf. (les clients qui gueulent etc...)les murs en tramblaient...+ de 2Kw, pour que de dehors on sentent les vibrations, les basses etc...pour attirer d'autres clients...genre ca bouge en bas, il y a du monde etc...Quand j'ai baissé un chouilla, il m'a rétorqué "on est pas à la messe ici"...ça ma fait marrer qd m^m!
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 20/02/2005 à 12:35:50
Ah okééé, excuse moi, j'avais cru à un moment que...
félicitations, alors
félicitations, alors
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 20/02/2005 à 12:40:20
Un serveur renverse mon verre sur la console d'éclairage,la soirée c'est passée avec les spots blanc figées toutes la soirée,il faisait tous clair.
et j'ai pas été payé pour rembourser les frais de réparation
et j'ai pas été payé pour rembourser les frais de réparation
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 20/02/2005 à 13:29:50
Pour ma part la soirée David Guetta(je ne suis pas très fan) au Red Light il y a un mois a peu près.
Tout le monde bien bourré, j'attendais devant l'entrée du carré VIP pour une table, là un gars tchatch avec le videur du VIP pour essayer de rentré gratuit il titubait et ne tennait à peine debout le videur agacé lui dit d'aller se faire foutre. Le type reste juste à côté de moi et puis prix d'une frénésie psychotique il passe en dessous de la barrière de l'entrée du carré et là le videur se retourne le chop le balance dans les escaliers, le mec fait des tonneaux sur 4m, le videur va le récupérer par terre et lui fout une patate magistrale ...
Non sérieux faut pas déconner avec ces gars là.
Pour ma part ca sait bien passé.
Tout le monde bien bourré, j'attendais devant l'entrée du carré VIP pour une table, là un gars tchatch avec le videur du VIP pour essayer de rentré gratuit il titubait et ne tennait à peine debout le videur agacé lui dit d'aller se faire foutre. Le type reste juste à côté de moi et puis prix d'une frénésie psychotique il passe en dessous de la barrière de l'entrée du carré et là le videur se retourne le chop le balance dans les escaliers, le mec fait des tonneaux sur 4m, le videur va le récupérer par terre et lui fout une patate magistrale ...
Non sérieux faut pas déconner avec ces gars là.
Pour ma part ca sait bien passé.
--((MeSZo))--
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 20/02/2005 à 13:34:07
Ben moi le videur qui me fait ca.
Il est mort dans l'heure.
peace
peace
Ipwarrior
8293
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 20/02/2005 à 13:34:59
Hors sujet : vincent 2.0 : U2 October ? Mothers of the Disappeared ? One Tree Hill ?
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 20/02/2005 à 14:27:11
Ipwarrior > c'était le titre "new year's day"
le gérent m'avait dit que c'était une musique triste d'hiver !!!
m'en suis pas encore remis,ça fait 10 ans de ça !!!!!
le gérent m'avait dit que c'était une musique triste d'hiver !!!
m'en suis pas encore remis,ça fait 10 ans de ça !!!!!
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 20/02/2005 à 14:36:24
Toujours dans cette meme boite ou je travaillais (dj),le jour de mon mariage le patron nous avais demandé de terminer la soirée a la discotheque.
ma femme,avec sa robe de mariéé et moi,avec mon costume,on est entré.....
applaudit par près de 2000 personnes....un des plus beau moment de ma vie
certain(e)s client(e)s disaient : "c'est le dj resident,il s'est marié ! "
ma femme,avec sa robe de mariéé et moi,avec mon costume,on est entré.....
applaudit par près de 2000 personnes....un des plus beau moment de ma vie
certain(e)s client(e)s disaient : "c'est le dj resident,il s'est marié ! "
Ipwarrior
8293
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 20/02/2005 à 14:56:19
Hors sujet : Ton patron c'est peut-être fait jeter par une personne sur laquelle il comptait beaucoup ce jour d'un 31 là voilà tout !
http://www.absolutelyric.com/lyrics/view/u2/new_year%27s_day/
Elle doit être sympa ta boite ceci dit !
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 20/02/2005 à 15:07:54
Citation : Ben moi le videur qui me fait ca.
comme je l'ai déjà dit plus haut me suis déjà fait coincer par un videur du Red, bah je peut te dire que c'est mec là c'est plutot toi qu'ils tuent....
au 287, avant que Laurent C le rachète (maintenant j'y vai moins donc sais pô), c'était encore pire, ils se déplaçaient toujours par 3..... un qui tient et 2 qui tapent...
j'ai déjà vu, et croit moi tu peux rien faire: le mec te retourne ton t-shirt sur la tete, il te fait une clé de cou et de traine vers la sortie pdt que les deux autre de déglinguent...
faut pas trop déconner en boite...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 20/02/2005 à 15:11:22
Un videur qui cogne,c'est pas tres professionel ! ce genre de boites ne durent pas en général !
- < Liste des sujets
- Charte