Sujet Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
- 78 réponses
- 24 participants
- 4 028 vues
- 1 follower
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2005 à 00:41:10Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
...je commence par la plus light, c'est le patron qui a débranché le limiter, qui a poussé la sono à fond, mais vraiment à donf. (les clients qui gueulent etc...)les murs en tramblaient...+ de 2Kw, pour que de dehors on sentent les vibrations, les basses etc...pour attirer d'autres clients...genre ca bouge en bas, il y a du monde etc...Quand j'ai baissé un chouilla, il m'a rétorqué "on est pas à la messe ici"...ça ma fait marrer qd m^m!
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 20/02/2005 à 15:14:01
Ah! le 287!
hm hm!
jy ai bossé avec la 1ere equipe (bikers), puis un chouille avec lahaye.
maintenant il paye pour ce quil a vraiment fait ce tas de m*rde.
jen dis pas plus cest pas le thread
hm hm!
jy ai bossé avec la 1ere equipe (bikers), puis un chouille avec lahaye.
maintenant il paye pour ce quil a vraiment fait ce tas de m*rde.
jen dis pas plus cest pas le thread
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 20/02/2005 à 15:21:47
Roo la kit kat était phénoménal!!
"Kit Kat for ever, l'after furieusement mythique"
dire que maintenant elle a bouger au metropolis!
nan, Laurent C est vraiment super (il a viré la Katwoman du Kitkait..mais bon..) vu qu'il a partagé la terrasse du space avec Carl cox, il ramène pas mal de bonnes soiré et de bon Djs....
par contre les soirées spéciale suce boules pour Fg ou Ftv.. ça pue, on se croierait au planches...
ce uqi fout réellement une mauvaise ambiance, c'est "Tilllate"..
voilà je l'ai dit
bah le red a vachement gagner en notoriété.... et c'est qd meme des grosse boites qui marchent bien.....
"Kit Kat for ever, l'after furieusement mythique"
dire que maintenant elle a bouger au metropolis!
nan, Laurent C est vraiment super (il a viré la Katwoman du Kitkait..mais bon..) vu qu'il a partagé la terrasse du space avec Carl cox, il ramène pas mal de bonnes soiré et de bon Djs....
par contre les soirées spéciale suce boules pour Fg ou Ftv.. ça pue, on se croierait au planches...
ce uqi fout réellement une mauvaise ambiance, c'est "Tilllate"..
voilà je l'ai dit
Citation : Un videur qui cogne,c'est pas tres professionel ! ce genre de boites ne durent pas en général !
bah le red a vachement gagner en notoriété.... et c'est qd meme des grosse boites qui marchent bien.....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 20/02/2005 à 15:57:01
Hors sujet : Un videur qui cogne,c'est pas tres professionel ! ce genre de boites ne durent pas en général !
Et non malheureusement, souvent c est des gros connards qu'il vaut mieux connaitre
Pour la petite histoire:
J'etais mort bourre dans une petite boite bien sympathique en allemagne (etage: concert punk, ground floor: happy house, bar avec live band jazz, vieille salle de cine...). Apres le concert punk bien trash et po mal du tout, il parait que je me suis mis a pisser dans le coin devant tt le public
Apparement personne n a rien capte (ou ils etaient plus bourres que moi), a part mes potes et mes cousins
C est le genre d'histoire a te torde les boyaux le lendemain
lorsque les autres te la racontent le lendemain dvant une bonne chtite chope
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 20/02/2005 à 23:14:09
elle a l'air sympa ta boite....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 20/02/2005 à 23:22:12
Citation : elle a l'air sympa ta boite....
Oui super, les allemands sont beaucoup plus ouvert de ce que l'on peut croire.
C'est une ville de 100M hab, et musicalement c est vraiment tres tres bien: tout les styles y sont.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 21/02/2005 à 11:04:16
Explorer > moien collège
sebu
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 21/02/2005 à 17:21:38
Soirée techno dans une boite parisienne connue, le light jockey a un pb avec son logiciel qui gere les lumieres... y'a plus aucune light qui bouge... au pire moment ct carrement le noir complet sur la scene, le pauv dj a du flipper...
et la moi je suis a coté du ligthjockey qui galere avec son PC avec un ecran bleu et je me marre comme un con parce qu'il y va a la disquette de boot de Windows XP...
bon c gentillet, mais ça m'a bien fait marré, c mes instincts d'informaticien ça...
et la moi je suis a coté du ligthjockey qui galere avec son PC avec un ecran bleu et je me marre comme un con parce qu'il y va a la disquette de boot de Windows XP...
bon c gentillet, mais ça m'a bien fait marré, c mes instincts d'informaticien ça...
Lieutenant Blueberry
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 22/02/2005 à 10:42:35
C'est marrant toutes ces anecdotes... Allez hop, je flag tranquillos
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 22/02/2005 à 13:20:30
Moi jai une petite anecdotte au sujet de boite de nuit.
etant moi agent de securité dans un club sur cannes un soir avec des amis nous sommes allés boire un verre dans un pub assez branché sur la cote .nous arrivons a la porte pour rentré et la stupefaction recalage a mon sujet ma femme et mes amis eut il pouver rentré mais moi non. (allee comprendre.)enfin j essaye de savoir pourquoi mais c etait pas possible
et que mes amis et ma femme oui.et la im me repond que je n aver pas le tenue souhaité pour leur etablissement.aloers j insiste un peu en lui disant k il me m ettait a l aise par rapport a mes amis et ma femme.il ne a avait rien mais rien a foutre.donc blazé je men vais assé frustré et je lui dit pas ce grave et on se reverra bien un jour .
ce jour est arrivé a ma grande satisfaction.
ET un samedi soir DEVINEZ QUI SE POINTE AVEC DES AMIS A LUI EST SA FEMME A MON CLUB. ET BAS OUI LE VIDEUR.
ET LA DES KIL ME VOIT SON VISAGE DEVIENT SONGEUR.
IL SE DIT CELUI LA JE LE CONNAIS MAIS D OU,
ALORS MOI AVEC MA PETITE RENCUNNE JE LEUR DIT AVEC UN GRANSD SOURIRE.
NON DESOLE C EST PAS POSSIBLE.ET LA LE MEC ME DEMANDE POUR KOI C EST PAS POSSIBLE ET LA AVEC UNE JOUISSANCE EXTREME LYUI RAPPELLE NOTRE PETITE AFFAIR.
BIEN ENTENDU JE L AI TOUT FORT POUR QUE C EST AMIS ENTENDE DONC BLAZE IL EST REPARTIE AVEC SA TROUPE COMPLETEMENT BLAZE.
ET MOI BIEN SUR JE JUBIL2E DE PLAISIR
etant moi agent de securité dans un club sur cannes un soir avec des amis nous sommes allés boire un verre dans un pub assez branché sur la cote .nous arrivons a la porte pour rentré et la stupefaction recalage a mon sujet ma femme et mes amis eut il pouver rentré mais moi non. (allee comprendre.)enfin j essaye de savoir pourquoi mais c etait pas possible
et que mes amis et ma femme oui.et la im me repond que je n aver pas le tenue souhaité pour leur etablissement.aloers j insiste un peu en lui disant k il me m ettait a l aise par rapport a mes amis et ma femme.il ne a avait rien mais rien a foutre.donc blazé je men vais assé frustré et je lui dit pas ce grave et on se reverra bien un jour .
ce jour est arrivé a ma grande satisfaction.
ET un samedi soir DEVINEZ QUI SE POINTE AVEC DES AMIS A LUI EST SA FEMME A MON CLUB. ET BAS OUI LE VIDEUR.
ET LA DES KIL ME VOIT SON VISAGE DEVIENT SONGEUR.
IL SE DIT CELUI LA JE LE CONNAIS MAIS D OU,
ALORS MOI AVEC MA PETITE RENCUNNE JE LEUR DIT AVEC UN GRANSD SOURIRE.
NON DESOLE C EST PAS POSSIBLE.ET LA LE MEC ME DEMANDE POUR KOI C EST PAS POSSIBLE ET LA AVEC UNE JOUISSANCE EXTREME LYUI RAPPELLE NOTRE PETITE AFFAIR.
BIEN ENTENDU JE L AI TOUT FORT POUR QUE C EST AMIS ENTENDE DONC BLAZE IL EST REPARTIE AVEC SA TROUPE COMPLETEMENT BLAZE.
ET MOI BIEN SUR JE JUBIL2E DE PLAISIR
- < Liste des sujets
- Charte