Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Composition avec EWQLSO Gold

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 2 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Composition avec EWQLSO Gold
Bonjour,

voici une composition que j'ai faite pour un concours, qui accompagne un film d'animation, et c'est ma premiere compo avec EWQLSO Gold, vos avis sont les bienvenus..... Tant au niveau de la compo que du son de ladite banque.

Amaury

http://groc.org/Tracks/Berlinale2005/hearts2005.mp3
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : à moins que tu n'ais toujours pas compris où se trouve le problème....


Ca fait des années que je l'ai résolu :mdr:

Citation : Le Guitar Zero


Bravo! Tu portes bien ton nom :bravo:
72
Voila

C'est bon j'ai résolu le probleme! :bravo:

J'ai fait appel à un de mes potes ingénieur son et il m'a expliquer que ça n'avait rien avoir ni avec ma carte son, ni avec Cubase en lui même.(donc j'ai desinstallé les drivers KX qui tout compte fait ne me servent à rien)

C'est tout simplement un dossier source que j'ai dû changer de place pour qu'il coordonne les midis; C'est dû à la Uno.

C'était tout bête mais fallait le trouver, voilà du coups c'est tranquille pour moi: plus de temps perdu à replacer les pistes!

Merci Amo et Guitar Zero pour votre aide :clin:

A+

Peipei
73

Citation : J'ai fait appel à un de mes potes ingénieur son et il m'a expliquer que ça n'avait rien avoir ni avec ma carte son, ni avec Cubase en lui même



Punaise si on sait ça , on est tous ingé-son !

Citation : C'est tout simplement un dossier source que j'ai dû changer de place pour qu'il coordonne les midis; C'est dû à la Uno.



3 threads , 3 . .. . . . . :nawak:

Merci aux patients , la visite est terminé , on ferme la boutique

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

74
Hum... je comprends les inquietudes et les animosites de chacuns mais... ce thread n'est pas un champ de bataille, mais son propos est de presenter un travail fait avec un certain outil... Non que je me sente proprietaire de quoi que ce soit, c'est juste un petit rappel....
Content que tout le monde soit content....
Salut
75

Citation : Hum... je comprends les inquietudes et les animosites de chacuns mais... ce thread n'est pas un champ de bataille, mais son propos est de presenter un travail fait avec un certain outil... Non que je me sente proprietaire de quoi que ce soit, c'est juste un petit rappel....
Content que tout le monde soit content....


:| je n'ai pas compris.........

Par contre je m'excuse si je t'ai pourrit ton thread Amo.
A la base c'était une réaction contre El Bouleta De Servica, qui débarque sur ton thread en se foutant royalement de ton titre, cherchant simplement à se faire aider ' tout de suite maintenant ' comme un gros bébé capricieux, sans rien chercher a savoir ni comprendre, malgrès les 3 heures que j'ai passé avec elle sur MSN et ses cross-posting sur 3 threads. D'ailleurs tout ca pour répondre : finalement c'est un pote qui m'a arrangé le coup au téléphone. AF est devenu boulet-hotline :??:

Concernant ta compo (je l'ai écouté pour me faire pardonner, lol).
J'aime bien l'ambiance ludique, enfantine qui s'en dégage. Je trouve que le son de cymbale qui roule (juste avant le gong) sonne très métallique par contre (en partie a cause de la reverb dessus) et que les strings aïgus ne sont pas très réalistes (ca fait genre Final Fantasy sur Playstation 1er du nom - mais ça donne aussi un charme jeu_vidéodesque au titre d'un autre côté). Pour terminer dans ma critique (attention - je fais de l'ambient alors bien sur je peux me tromper), la fin du titre est un peu trop brutale. Chapeau pour le travail en tout cas, c'est très mignon ce titre. J'espère que tes prochains travaux réalisés avec ce support sonneront toutefois moins 'numériques'.
76
Pas d'offense concernant le thread, je n'y suis pas emotionnellement attache.....
Merci pour ton avis Ambient Otaku, et d'avoir avant tout pris la peine d'ecouter le titre... As-tu vu la video qui va avec ? Parce que au debut je n'avais poste que la musique, et j'ai poste le tout (je ne pouvais pas avant pour diverses raisons) plus tard, a la page 4 de ce thread je crois. Ca n'a pas trop de sens sans le film....
Pour les sons, et bien ce sont les samples de la librairie EWQLSO Gold, sortis de la boite, la reverbe est l'ambiance naturelle de la salle dans laquelle ca a ete enregistre.... Je n'ai ajoute aucune reverbe, par contre j'ai peut etre joue certains samples trop fort par rapport a leur amplitude naturelle, d'ou un trop de reverb. C'est comme ces violons aigus, a mon avis j'ai du faire un contre-emploi de l'articulation en question.
Moi aussi je fais de l'ambient, que j'adore depuis des annes, meme si je ne suis pas docteur es ambient. Je participe meme a un certain projet avec un type dont le nom commence par B ;)
Je n'ai jamais cherche a sortir de morceau encore, je suis suffisamment occupe avec mes spectacles.
En tout cas, merci encore pour ton temps :bise: et visionne la video si tu ne l'a pas deja fait. Allez, je remet les liens:

http://groc.org/Video/hearts.wmv en windows media player et
http://groc.org/Video/hearts.mov en quicktime.
77
Hop là ! Up pour écouter (voir plutot) ça tonight :bravo: