Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Composition avec EWQLSO Gold

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 2 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Composition avec EWQLSO Gold
Bonjour,

voici une composition que j'ai faite pour un concours, qui accompagne un film d'animation, et c'est ma premiere compo avec EWQLSO Gold, vos avis sont les bienvenus..... Tant au niveau de la compo que du son de ladite banque.

Amaury

http://groc.org/Tracks/Berlinale2005/hearts2005.mp3
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Je n'ai toujours pas eu de réponse, cette personne n'a pas su m'aider, c'est elle qui m'a dit que ca s'appeller 'conflit midi' mais sans plus.

Voila Amo, je vais chercher sur cubase où se trouve le 'compensation delay'

merci :clin:
63
C'est l'icone avec une petite horloge tout en haut a gauche de la fenetre projet...
64
Ola
C'est quoi cette reaction de gamin Otaku... cette personne demande de l'aide et tu te moque d'elle ? :non:
Si tu viens sur ce forum pour faire le grand, nous te donnons le droit de t'abstenir.
Et entre parentheses moi j'ai compris du permier coups ce que Peipei a voulu dire, d'autre personne ont posé cette question.

D'ailleurs Peipei, le problème vient de Cubase: il y a un moyen de régler la synchronisation de ta piste midi enregistrée, si je me souviens bien ton problème était le suivant :

-Tu joues sur ton clavier le vst dans Cubase sans avoir de probleme de latence (10 ou 5 ms je ne sais plus)
-Lors de l'écoute il y a un décallage avec les autres pistes que tu as composé sur l'éditeur.

Voila cherche du côté de Cubase dans les fenêtres je pense.

Qui de vous deux est le bouley, je pense qu' il n'y a aucun doute là dessus.

Bon courage Peipei, j'y vais, j'ai d'autres grattes à fouter :P:

Le guitar zero

:clin:
65
Ah ok merci je vais chercher tout ca
66
Alors j'ai essayé de m'enregistrer avec l'horloge activée et désactivée mais ca n'a rien changé.

Je crois que je vais changer de carte son si ca continue :|
67

Citation : cette personne demande de l'aide et tu te moque d'elle ?


:8O: J'ai passé 3 heures a lui éxpliquer sur MSN comment faire pour réduire la latence. Je lui ai même fait installer les driver KX. Ensuite elle revient en disant que je lui ai rien expliqué du tout. Normal que je prenne la choum :furieux:

Citation : Si tu viens sur ce forum pour faire le grand, nous te donnons le droit de t'abstenir


Qui ça nous ? Toi et elle ? Super :bravo:
Entre parenthèse hier tu criais au scandale parceque tu avais pas compris qu'il fallait brancher l'entée OUT de ton cable midi sur le port OUT de ton synthé. J'ai du tout t'éxpliquer en détail comme un vrais assisté. A ce niveau là stp garde tes remarques, t'as pas fait le moindre effort pour comprendre tout seul le prob. ni même fais des recherches sur le forum AF où le sujet a été traité 650 fois ! Vous faites aucun efforts :fache:
68
Personnellement je cherche toute la journée sur le net des réponses à mes questions mais bon...
69
:bravo: Encore plus fort !
70
Bon tu as regardé le nombre de post qu'il ya a sur la uno?
Tous les post parle du même probleme le out dans le out et le in dans le in ....
Pourquoi? Parce que c'est mal précisé: tu as un schéma minable avec.
Le in dans le in c'est pas dans ma logique puis ce forum sert à poser des questions donc je ne vois pas où est le problème.
Et aussi le fait de mettre les driver Kx n'arrange pas le problème de latence avec Cubase, c'est un problème de configuration... à moins que tu n'ais toujours pas compris où se trouve le problème....
Pourrir ce sujet inutilement ne sert à rien tu peux donc aller en pourrir un autre.
J'aimerai ne plus avoir à répondre à ce genre de reflexions présomptueuses et non constructives.

Le Guitar Zero :clin: