Sujet de la discussionPosté le 12/01/2010 à 23:10:55Le logiciel
Bonsoir !
C'est la première fois que je pose une question sur un forum, alors je serai le plus précis possible !
Cela fait quelques années que je recherche un logiciel de création musicale, et cela fait seulement quelques jours que je suis tombé sur les produits "Symphonic Orchestra", et plus particulièrement le "Platinum complète plus".
Voila ma question : Je désire acheter ce logiciel, sachant que je ne possède rien d'autre (logiciel de mixage, ou quoi que ce soit), si je l'achète et que je l'installe sur mon PC, je pourrais "composer", et créer de la musique avec ce logiciel sans l'aide d'un autre ? Je veux dire par la, on peut TOUT faire AVEC et JUSTE ce logiciel ?
J'espère avoir été précis, et que quelqu'un pourra me répondre rapidement.
Sur ce, bonne soirée ! Et j'espère à très bientôt.
je ne dirais pas que mon budget est illimité, mais je peux mettre 1000 euros pour le platinum et le séquenceur, voire plus si nécessaire, il n'y a pas de soucis. Après, effectivement, je me demande si je ne vais pas plutôt prendre la version Gold, mais il me semble que le réalisme des instruments est meilleure sur la platinum non ?
Je débute complètement, bien vu ! D'où toute mes questions, je ne veux absolument pas me planter. Je réalise des vidéos, et je voudrais faire des musiques de films, mais pour l'instant j'ai rien du tout, donc je veux mettre le paqué sur ce coup là.
Salut les gars
j'ai télécharger l'update v1.2.5.3 et quand je l'installe il me plante le stand alone de play (PC win XP)!
obligé de tous désinstallé et de réinstaller sinon cela ne marche plus (que les plug et pas les samples) !
bref aprés contact avec le support eastwest ils me disent que ce serait dû aux anti virus et spyware...
voilà...donc attention à vous !
@+