Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra Free
Photos
1/1
EastWest Symphonic Orchestra Free

Orchestre virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet [NEWS] Une version gratuite de Symphonic Orchestra

  • 103 réponses
  • 36 participants
  • 20 334 vues
  • 25 followers
1 [NEWS] Une version gratuite de Symphonic Orchestra
EastWest propose une version allégée et gratuite de son orchestre virtuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de tuvok :
Bizarre chez moi ça donne 3 fichiers de 638, 520, 393 mb.
Sachant que j'ai opté pour les "options suivantes":
Windows 32-bit (part1)
Windows (part2)
Windows (part3)

J'ai téléchargé la même chose et les mêmes tailles de fichier que tu donnes. Par contre, pas eu le temps de tester le truc encore...

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 10:13:03 ]

12
Bonjour,

Citation de rossignol85 :
Hello
Je l'ai téléchargée mais impossible de l'installer. L'installation reste bloquée à 3 seconde de la fin. Et freeze !!

Non, pas de problème, pour l'installer, il faut se déconnecter du compte utilisateur dans le système. Puis, quand c'est installé il faut réactiver le compte.
J'ai acheté la suite Composer  Collection et j'ai galéré pour l'installer, j'avais le même problème. Mais c'était une erreur de ma part, pas d'East West, car quand on lance l'installation, c'est clairement indiqué par un message. 

Sinon, j'ai installé cette banque gratuite sur mon portable et en tout il y a vingt instruments qui vont de trompettes en passant par des cordes (violon, viola en pizzicato, violoncelle, contrebasse), flute, basson, English Horn, French Horn, Trombone,  et des petites percussions. C'est un petit pannel de ce que propose la banque et c'est franchement utilisable.
13
Perso, cela fait une semaine que j'ai installé cette demo et c'est du lourd! Par contre mon petit PC est mis à genoux dès que j'active la réverb à convolution intégrée au plug.

En pupitre, il y a contrebasse (staccato), des violoncelles et violons (largo), 2 cuivres, quelques vents (flûtes et hautbois de mémoire), percus (triangle, bells...). C'est assez limité mais donne envie de s'acheter le complet!

Par contre, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'affecter un instrument par piste midi en lançant qu'une seule fois le plug et comment?
14
Citation de tuvok :
Bizarre chez moi ça donne 3 fichiers de 638, 520, 393 mb.
Sachant que j'ai opté pour les "options suivantes":

Windows 32-bit (part1)
Windows (part2)
Windows (part3)

Je suis sur Mac donc les 3 fichiers ne doivent pas avoir la même taille. 
Rien de grave

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 11:23:24 ]

15
C'est la première fois que j'essaie un soft,uniquement avec le clavier virtuel du soft .Doncj'utilise le browser qui m'amène à deux fichier: instruments (le dossier est vide) et Samples (taille=1,05 ko) ?
?
Quand j'ouvre ce dernier il y a encore deux fichier: CBS Quick Up Dn Samples qui contient un document texte .log de 1 ko.

SFL QLeg Samples qui contient lui aussi un document texte .log de 553 octets.

Aucune trace d'un éventuel fichier sound library de plusieurs giga à charger dans le soft.

C'est normal ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

16
Moi qui commençais à baver sur les violoncelles VSL livrés en démo avec kontakt player 4, je vais me jeter sur l'offre EastWest   !!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17
Ayest, je l'ai installé. Cela fonctionne bien tout seule en cliquant sur l'icône située sur le bureau. Par contre, pas moyen de s'en servir avec Ableton Live 7 au niveau des instruments (comme plug-in par exemple) ou au niveau des samples. Quelqu'un a une idée là-dessus?

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

18
Gros bémol tout de même ne sont disponibles pour ces quelques pupitres uniquement les sons "stage" pas de son "close" ni "surround" (enfin perso ça je n'en ai pas besoin), pas très pratique pour créer son propre espace dans un mix...
19
Citation de tecktonic :
Par contre, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'affecter un instrument par piste midi en lançant qu'une seule fois le plug et comment?

A priori tu ouvres un son. Tu règles le canal en haut à gauche. Puis tu ouvres un autre son, le soft te demande Replace ou ADD. Tu fais Add et tu règles un autre canal.

Pas testé en "réel" mais ça doit fonctionner.
20
Salut,
Est-ce normal de ne pouvoir utiliser les instruments de cette version gratuite que sur quelques octaves?
Octaves qui varient selon les instruments d'ailleurs...
Retrouve-t-on ce problèmes sur les version gold ou platinum..?

Merci