Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi (Mac OS X 10.6), ça marche bien. Un seul souci : la version Audio Unit buzze à mort dans Reaper. Mais fonctionne bien sous GB et la version VST est nickel sous Reaper.
Effectivement, dans ton cas il pourrait être très utile de recharger ledit fichier, qui pourrait bien être corrompu.
Citation de cépafaux :
déception, ça marche pas non plus chez moi, j'arrive à l'installer mais quand je veux l'ouvrir avec reaper y'a rien ! et quand je clique sur l'icone sur le bureau, aucun son !
Au risque de passer pour une truffe, j'ose poser la question: tu as bien cliqué sur l'onglet "browser" pour acceder aux différents sons?
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Même en version gratuite, ce soft est génial ! Il y a de quoi se faire des ambiences à la Wojciech Kilar en deux temps trois mouvements.
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
saulhudson
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 12/01/2010 à 15:04:09
salut, Dîtes moi, ça marcherait sur mon vieux cubase sx 2 qui date de l'ère glacière ? Je demande ça parce que je prèfère le savoir avant plutôt que de l'installer pour rien, mon pc a souffert par le passé d'installs et de desinstalls en tout genre Résolution pour 2010 : un pc clean !!
0
Anonyme
340
45Posté le 12/01/2010 à 16:02:39
Je ne sais pas pour ton Cubase SX2 (sur leur site t'as regardé?) mais en revanche en Stand-Alone il fonctionne très bien.
0
saulhudson
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 12/01/2010 à 19:27:29
On dirait bien qu'il ne fonctionne qu'à partir de cubase 4, comme je ne vais pas changer de séquenceur, j'en reste là et ne vais pas l'installer, à moins que quelqu'un me confirme qu'il tourne sur ma version. Je vais aller écouter les démos malgré tout
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
47Posté le 12/01/2010 à 20:44:58
moi j arrive tjrs pas a l installer malgré le retéléchargement des exe ... dommage ...
vous connaissez de bonnes alternatives dans le freeware ? merci
(je cherche surtour : violon , trompette , piano )
moi le premier paquet se lance mais apres ca me marque qu il y a une erreur dans le package ou qq chose du genre ... j ai essayé les version 32et 64 bits sur mon seven 64 bits