Pour moi (Mac OS X 10.6), ça marche bien. Un seul souci : la version Audio Unit buzze à mort dans Reaper. Mais fonctionne bien sous GB et la version VST est nickel sous Reaper.
Effectivement, dans ton cas il pourrait être très utile de recharger ledit fichier, qui pourrait bien être corrompu.
Citation de cépafaux :
déception, ça marche pas non plus chez moi, j'arrive à l'installer mais quand je veux l'ouvrir avec reaper y'a rien ! et quand je clique sur l'icone sur le bureau, aucun son !
Au risque de passer pour une truffe, j'ose poser la question: tu as bien cliqué sur l'onglet "browser" pour acceder aux différents sons?
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
saulhudson
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 12/01/2010 à 15:04:09
salut, Dîtes moi, ça marcherait sur mon vieux cubase sx 2 qui date de l'ère glacière ? Je demande ça parce que je prèfère le savoir avant plutôt que de l'installer pour rien, mon pc a souffert par le passé d'installs et de desinstalls en tout genre Résolution pour 2010 : un pc clean !!
On dirait bien qu'il ne fonctionne qu'à partir de cubase 4, comme je ne vais pas changer de séquenceur, j'en reste là et ne vais pas l'installer, à moins que quelqu'un me confirme qu'il tourne sur ma version. Je vais aller écouter les démos malgré tout
moi le premier paquet se lance mais apres ca me marque qu il y a une erreur dans le package ou qq chose du genre ... j ai essayé les version 32et 64 bits sur mon seven 64 bits