Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 129 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
THOMAS charette
jmabate
à partir de 4'00"
symphonic orchestra est accompagné de :
la basse passe dans le plug bass amproom
les guitares (2) passent dans le plug metal amproom
la batterie tourne avec superior joué sur une batterie électronique
idem
idem
idem
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
THOMAS charette
apres tu peux ecrire avec les vst et doubler par une vraie gratte, c'est pas les guitaristes qui manquent sur terre mdr
THOMAS charette
jmabate
jmabate
trilogy dans un bass amproom sonne pas mal
BSM17
Ok, je vous remercie pour toutes ces infos, je vais regarder ces plug et acheter shreddage
Ceci dit je pense que je fais faire plus light que jmabate, lui il fait du métal symphonique et moi je vais faire du symphonique métal
BSM17
Citation de : jmabate
@ BSM17...du coup nous n'avons pas pensez à la basse
trilogy dans un bass amproom sonne pas mal
Ah pour quoi faire la basse? pas besoin! les contrebasses en staccato ça va le faire!
BSM17
ah, et quel tempo? 110, 120?
jmabate
il n'y a pas de guitares sans basses
- < Liste des sujets
- Charte