Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 423 919 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
THOMAS charette
jmabate
je trouve qu'il aurait du jouer avec michael romeo et symphony X
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
BSM17
Citation de : jmabate
@ BSM17...pour le tempo tu fais comme tu le sent
perso je bosse en standard sur du 150bpm...cela varie selon le riff de guitare pour qu'il soit plus ou moins aéré !
Ok, je vais faire moins nerveux!
BSM17
Citation de : BSM17
Citation de : Yoshed
BSM17 : tu ne joues pas le jeu
Je fais comme toi, j'ai toutes les banques citées, mais si je dois en garder une... Ca ne signifie pas qu'une autre n'est pas complémentaire, ou meilleure à certains niveaux,ou qu'il vaut mieux ne pas les combiner... Et ça ne signifie pas non plus que celle que l'on garde est la meilleure, c'est juste celle que l'on préfèrerai garder.
Alors cinematic strings 2
Yoshed, et ton sondage ?
jmabate
Ok, je vais faire moins nerveux!
c'est pas nerveux à 150 bpm c'est juste punchy
exemple à 200 bpm
BSM17
200 c'est le BPM du Charleston ça! l'ancêtre du Metal! Tu remplace le Banjo par tes 12 guitares!
https://soundcloud.com/bryanferry/the-charleston
jmabate
mais rythmiquement, 2 guitares me suffisent pas besoin de 12 pour sonner
jmabate
une petite vidéo d'une compos en colaboration avec un Afiens
2 guitares rythmiques suffisent , tempo 160, mais la basse est importante
enjoy
THOMAS charette
Ok, je vais faire moins nerveux! mrgreen
150 comme tempo c'est pas énorme selon comment c'est joué
BSM17
Ca sonne c'est clair!
Tu as un exemple de partition (ce morceau ou un autre) guitare rythmique + basse? que je vois comment c'est construit
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 10:14:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte