Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 112 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
1611
Bonjour,
Je cherche une bonne banque cinématique de percussions (et plus particulièrement des loops) qui sonne bien hollywoodien !! Quelqu'un peut m'orienter ?
Merci d'avance

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

1612
j'ai storm drum 2 de East west et il n'y a pas de loop !
tout doit être "joué" et le jeux de certaines percu sont compliqué...pas de key map...certains patchs avec 88 samples (1 par notes ):oops2:

niveaux son je le trouve très bon !
mais je ne te le conseille pas si tu n'aime pas trop te prendre la tête !

je pense que LN77 et Epsilon vont te conseiller les produits 8dio et Sonuscore avec "l'action strike" qui à l'air beaucoup plus attrayant :-D
1613
Effectivement il me faut un truc simple, sinon je risque de vite laisser tomber si je dois créer mes séquences ...
Merci pour ta réponse

1614
Sans hésiter Damcry, Action Stikes de Sonuscore (distribué par Native instrument également)
Des loops variées, un son excellent et suffisamment maléable pour s'amuser / travailler ;)
Je viens de le tester cet aprem et c'est du lourd !
Donc 2 banques s'offrent à toi, soit Damage de Heavyocity ou Action Strike.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 09:32:45 ]

1615
Merci Epsilon! Ç´est tout à fait ce que je recherche :bravo:

1616
bonsoir :D:

je vous invite à écouter mon soundcloud...où il n'y pas vraiment de nouveauté mais de la finalisation ;)

Les titres :

"Hope in the Darkness"

"Journey"

les Quatres Saisons "l'Estate" de Vivaldi

sont finalisé :8)

les titres :

Red Blue Sky
est en cour de composition et d'arrangement

Goldorak
est en cour de mix (pas content du premier :non:)

bonnes écoutes
1617
Allumage du PC ce soir et hop, Une nouvelle compo est en route, Enjoy ;)
Pour le moment j'ai plus développé la partie harmonique pour changer un peu ^^

hjiv.jpg

https://soundcloud.com/epsilon-4/astralgram-work-in-progress

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 03:23:11 ]

1618
@damcry: si tu cherches des percussions hollywoodiennes, avec des boucles, des phrases dejà programmées action strikes est definitivement ce qu'il te faut...si par contre tu peux etre intéréssé par des sons electroniques ou autres en plus des percus damage sera plus adapté...
mais pour de l'orchestral action strikes, definitivement!
Thom'
1619
@ jmabate et epsi': vous me regalez toujours autant par la qualité de votre travail! bravo à tous les deux!
Thom'
1620
j'ai pu entendre un peu stordrum 2 chez un pote, rien à dire, c'est bon...mais je suis resté un peu decu tant le premier m'avait enchanté, je trouve l'evolution pas flagrante, surtout quand on se voit ce qui se fait chez la concurrence...je me languis de decouvrir le prochain vst ryhtmique de chez heavyocity, ca sera pas orchestral, mais ca a l'air bien epique electronique
Thom'