Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 160 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
BSM17
Citation de : LN77
passé l'intro ca devrait pas trop vous plaire
Ca contraste!
THOMAS charette
THOMAS charette
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
BSM17
je pense sincerement que lorsqu'on depasse le coté violent de la zic (rythme soutenu plus voix hurlé) on s'appercoit quand meme de la qualité des riffs, pardon des ostinati mdr, t de la finesse des compos...mais faut depasser le coté brutal il est vrai.je pense que s'il existait des versions instrumentales avec un tempo baissé ca metrait tout le monde d'accord ^^
Moi perso, je n'ai rien contre le Metal BRUTAL et les rythmique soutenu!
BSM17
c'est quand meme 10 fois mieux composé que les merdouilles pseudo cinematiques ou symphoniques avec deux accords plaqués et une "ispice di counasse" qui fait du pseudo chant lyrique. non je ne suis pas radical mdr
oui, le coté Orchestral est souvent mal maîtrisé... et le chant pseudo lyrique aussi...
BSM17
Citation de : jmabate
Vas y, dit nous le font de ta pensé, tu peux le faire!
jmabate
le coté "amour gloire et beauté" est une étiquette que ne me sciait guère ! ainsi que l'elfe accompagné de nains et de barbares
chacun compose avec son imaginaire, son formatage...du coup, je n'écoute que très peux de groupes tout en essayant d'être un peut au courant de ce qui ce passe avec les nouvelles générations
je pense que les musiciens, compositeurs aiment ce qu'ils font...après cela te parle ou pas ! dans les 2 derniers exemples, il n'y en a aucun qui m'attire...mais dans certains cas, j'apprécie la technique, la production !
des albums métal qui m'ont envoûté :
Somewhere in times (Iron Maiden)
Seven son of the seven Son (Iron Maiden)
Painkiller (Judas Priest)
Rust in peace (Megadeth)
des pièces classiques :
requiem de mozart
5ème symphonie de beethoven
Nuit sur le mont chauve de Moussorgski
walkyrie de wagner
des BO :
Conan le barbare de Poledouris
Star wars de williams
matrix de don davis
THOMAS charette
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte