Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 050 réponses
- 122 participants
- 420 553 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
Wasserstoff
J'hésite encore car il n'y a aucune nouveauté utile pour mon utilisation mais comme j'envisage de passer sous windows 10 quand il sortira, j'ai peur que la version 6 ne soit pas compatible (déjà que rien n'est sûr pour Cubase 8 )
Quelles sont les nouvelles fonctionnalités qui t'intéressent ?
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 13:34:09 ]
EPSIL@N
Pour en revenir à cubase 8, il aurait une bien meilleure gestion Asio pour les VST et ça c'est toujours une bonne nouvelle !
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
Wasserstoff
Idem, Windows 8 update est toujours sous blister chez moi ! Mais en général, ils réussissent 1 version sur 2 alors...
Quant à Cubase 8, les premiers retours sur cette fonction n'ont pas l'air de confirmer la baisse de charge CPU
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 18:53:27 ]
THOMAS charette
BSM17
j'attends la version stabilisé! 8.0...
BSM17
Citation de : LN77
vous trouvez quoi qui merite de passer à l'upgrade????
suis sous cubase 5 et je pense que j'en maitrise à peine 20% des capacités
ce n'est pas qu'une question de maitrise, mais quand tu ouvres un projet de 150 pistes avec 4 kontakt à 16Go, ben sa passe plus, déjà sur C7, il me faut parfois 3 à 4 mn pour charger un projet complet...
BSM17
Citation de : Wasserstoff
Idem, Windows 8 update est toujours sous blister chez moi ! Mais en général, ils réussissent 1 version sur 2 alors...
Quant à Cubase 8, les premiers retours sur cette fonction n'ont pas l'air de confirmer la baisse de charge CPU
j'ai W8.1 avec C7, ça tourne nickel, pas de surcharge du CPU pour ma part.
BSM17
Citation de : EPSIL@N
Pour en revenir à cubase 8, il aurait une bien meilleure gestion Asio pour les VST et ça c'est toujours une bonne nouvelle !
oui, 2 fois moins de latence disent il et il chargerais les projets 2 fois plus vite aussi. Ca reste à vérifier...
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte