Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 420 553 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2221
C'est ce que j'ai remarqué également, les tarifs sont plus intéressant d'ou mon upgrade imminent ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

2222

J'hésite encore car il n'y a aucune nouveauté utile pour mon utilisation mais comme j'envisage de passer sous windows 10 quand il sortira, j'ai peur que la version 6 ne soit pas compatible (déjà que rien n'est sûr pour Cubase 8  redface2 )

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités qui t'intéressent ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 13:34:09 ]

2223
Comme d'hab, je prendrais windows 10 au début pour profiter des supers prix de lancement mais cette fois, j'attendrais sagement quelques mois avant de faire la mise à jour car windows 8 m'a pas laissé un bon souvenir, pour l'instant je suis repassé sur windows 7 pro.

Pour en revenir à cubase 8, il aurait une bien meilleure gestion Asio pour les VST et ça c'est toujours une bonne nouvelle !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

2224

Idem, Windows 8 update est toujours sous blister chez moi ! Mais en général, ils réussissent 1 version sur 2 alors...

Quant à Cubase 8, les premiers retours sur cette fonction n'ont pas l'air de confirmer la baisse de charge CPU

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 18:53:27 ]

2225
vous trouvez quoi qui merite de passer à l'upgrade????
suis sous cubase 5 et je pense que j'en maitrise à peine 20% des capacités
Thom'
2226

j'attends la version stabilisé! 8.0... mrgreen

2227

Citation de : LN77

vous trouvez quoi qui merite de passer à l'upgrade????
suis sous cubase 5 et je pense que j'en maitrise à peine 20% des capacités

ce n'est pas qu'une question de maitrise, mais quand tu ouvres un projet de 150 pistes avec 4 kontakt à 16Go, ben sa passe plus, déjà sur C7, il me faut parfois 3 à 4 mn pour charger un projet complet...

2228

Citation de : Wasserstoff

Idem, Windows 8 update est toujours sous blister chez moi ! Mais en général, ils réussissent 1 version sur 2 alors...

Quant à Cubase 8, les premiers retours sur cette fonction n'ont pas l'air de confirmer la baisse de charge CPU

j'ai W8.1 avec C7, ça tourne nickel, pas de surcharge du CPU pour ma part.

2229

Citation de : EPSIL@N

Pour en revenir à cubase 8, il aurait une bien meilleure gestion Asio pour les VST et ça c'est toujours une bonne nouvelle !

oui, 2 fois moins de latence disent il et il chargerais les projets 2 fois plus vite aussi. Ca reste à vérifier... bravo

2230
ca parait un peu optimiste mais si c'est vrai ca serait une vraie évolution qui me pousserait à l'achat parce que pour le reste je vois pas de changement majeur en tout cas pour mon utilisation...
Thom'