Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 423 494 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
THOMAS charette
Tout ça pour dire que si jamais vous avez des morceaux sur ce cloud et que vous n avez pas d autres copies vous risquez de les perdre tout simplement.
[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 00:20:00 ]
ElJulo
Par contre j'y passe bien plus de 3 heures pour une compo... Tu peux rajouter un zero apres le 3..
LN 77 : T'es sérieux pour soundcloud ? Tout ça à cause des milliers de mix que les dj balancent ?
[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 01:53:26 ]
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 02:36:25 ]
THOMAS charette
THOMAS charette
THOMAS charette
BSM17
Si si je suis au courant, je lis TRAX.
Mais bon, c'est pas encore fermé et SC est entrain de faire le grand ménage et vire à grand coup de "pelleteuse" les indésirables...
Phil C.
Citation de : Yoshed
Oyez camarades de jeu, cette fois, je me suis essayé au trailer de videogame :
Ça le fait ou pas ?
Bonjour Yoshed,
Désolé de répondre aussi tard, ca le fait et ca le fait même très bien !
THOMAS charette
BSM17
Citation de : LN77
Oui beaucoup de comptes ont sauté! Un article intéressant sur djtuto sur ca et l industrie de la musique je crois de memoirequ il y a un fofo sur af "fermeture de soundcloud vrai ou faux"
Ah, ok! moi je dis FAUX! C'est quand même un très bon tremplain (PUB) pour les petits compositeurs que nous sommes...
- < Liste des sujets
- Charte