Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 605 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
jmabate
http://www.soundsonline-europe.com/Hollywood-Orchestra
string 310go
brass 150go
woodwinds 150go
percussion 75go
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 19:36:39 ]
THOMAS charette
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Yoshed
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
BSM17
j'arrive!
Pour faire du travail vraiment "PRO" impossible pour moi de n'en garder qu'une de celles que j'utilises, car elles ont toutes des défauts et des avantages et un grain différent aussi suivant ce que tu veux faire, et je mixe souvent différentes librairies pour plus de réalisme et que ça "sonne" mieux. Pour ceux qui connaissent la méthode Phil Spector!
j'en utilise que 3 actuellement Cinematic Strings2, HWS, CineScore, j'ai prévue d'acheter le full Adagio, on verra plus tard...
CineScore très bon pour les nappes SUS
CS2 très bon pour les staccato, staccatissimo et legato
HWS très bon pour les staccato, spiccato, sordino et legato
Sans oublier, les Pizz, Marcato, trill,... qui sont tous bon sur les 3, mais toutes avec un grain different suivant l'orientation que l'on veut...
Les autres, Albion, Lass je ne connais que de nom... Epsi il dit que c'est the best! Il va falloir que je compare alors Adagio/Albion? non ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 14:44:03 ]
Yoshed
Je fais comme toi, j'ai toutes les banques citées, mais si je dois en garder une... Ca ne signifie pas qu'une autre n'est pas complémentaire, ou meilleure à certains niveaux,ou qu'il vaut mieux ne pas les combiner... Et ça ne signifie pas non plus que celle que l'on garde est la meilleure, c'est juste celle que l'on préfèrerai garder.
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 15:21:56 ]
BSM17
Question pour Jmabate
je vais faire du "symphonic metal", je maitrise le premier mais pas le second.... et j'ai besoin de rythmique guitares prête à l'emploi, sous forme d'accords ou de boucle que me conseilles tu ?
BSM17
Citation de : Yoshed
BSM17 : tu ne joues pas le jeu
Je fais comme toi, j'ai toutes les banques citées, mais si je dois en garder une... Ca ne signifie pas qu'une autre n'est pas complémentaire, ou meilleure à certains niveaux,ou qu'il vaut mieux ne pas les combiner... Et ça ne signifie pas non plus que celle que l'on garde est la meilleure, c'est juste celle que l'on préfèrerai garder.
Alors cinematic strings 2
Yoshed
Yoshed
- < Liste des sujets
- Charte