Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 046 réponses
  • 122 participants
  • 411 140 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
2071
sur le site US :-D ok...elle est à 580€ mais il y a hollywood orchestra pour 1135€
http://www.soundsonline-europe.com/Hollywood-Orchestra
string 310go
brass 150go
woodwinds 150go
percussion 75go
:mdr:

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 19:36:39 ]

2072
presque un tera ???????????????????????????????????????????????????? ca devient dingue!
Thom'
2073
j'opterai pour Albion 1 pour les memes raisons que Epsil@n

une vielle et alors ...??

2074
Merci jeremy !
2075

j'arrive! icon_smile.gif

 

Pour faire du travail vraiment "PRO" impossible pour moi de n'en garder qu'une de celles que j'utilises, car elles ont toutes des défauts et des avantages et un grain différent aussi suivant ce que tu veux faire, et je mixe souvent différentes librairies pour plus de réalisme et que ça "sonne" mieux. Pour ceux qui connaissent la méthode Phil Spector!

 

j'en utilise que 3 actuellement Cinematic Strings2, HWS, CineScore, j'ai prévue d'acheter le full Adagio, on verra plus tard...

 

CineScore très bon pour les nappes SUS

CS2 très bon pour les staccato, staccatissimo et legato

HWS très bon pour les staccato, spiccato, sordino et legato

 

Sans oublier, les Pizz, Marcato,  trill,... qui sont tous bon sur les 3, mais toutes avec un grain different suivant l'orientation que l'on veut...
 
Les autres, Albion, Lass je ne connais que de nom... Epsi il dit que c'est the best! icon_cool.gif  Il va falloir que je compare alors Adagio/Albion? non ? icon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 14:44:03 ]

2076
BSM17 : tu ne joues pas le jeu :non:

Je fais comme toi, j'ai toutes les banques citées, mais si je dois en garder une... Ca ne signifie pas qu'une autre n'est pas complémentaire, ou meilleure à certains niveaux,ou qu'il vaut mieux ne pas les combiner... Et ça ne signifie pas non plus que celle que l'on garde est la meilleure, c'est juste celle que l'on préfèrerai garder.

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 15:21:56 ]

2077

Question pour Jmabate icon_cool.gif

 

je vais faire du "symphonic metal", je maitrise le premier mais pas le second.... et j'ai besoin de rythmique guitares prête à l'emploi, sous forme d'accords ou de boucle que me conseilles tu ?

2078

Citation de : Yoshed

BSM17 : tu ne joues pas le jeu :non:

Je fais comme toi, j'ai toutes les banques citées, mais si je dois en garder une... Ca ne signifie pas qu'une autre n'est pas complémentaire, ou meilleure à certains niveaux,ou qu'il vaut mieux ne pas les combiner... Et ça ne signifie pas non plus que celle que l'on garde est la meilleure, c'est juste celle que l'on préfèrerai garder.

 

Alors cinematic strings 2 icon_cool.gif

2079
Tiens je suis sur un projet du genre en ce moment, enfin un peu plus particulier, et avec de vrais instrumentistes. ;)
2080
Merci pour ton fair play BSM17 :bravo: