Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 287 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2581
Je trouve aussi mais les grands de l industrie du disque ne le voient pas comme ça...et le procès avec notamment universal est bien réel ce n est pas une rumeur
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 12:18:40 ]

2582
Phil. C : merci msieur !

LN77 : on me dit dans l'oreillette qu'il n'y aurait pas de procès mais un "accord" avec Universal. Universal demande à Soundcloud de trouver une solution (un algorithme de reconnaissance en somme) pour traquer le non respect du copyright. Universal a donné 18 mois (à compter d'août 2015) à Soundcloud qui en demande 36... A suivre donc. Rappelons que des accords ont été précédemment trouvés entre Soundcloud et d'autres Majors (Warner for example).
2583
Que dieu t entende mon fils ! :-D
Thom'
2584

C'est une bonne  nouvelle pour SC!icon_cool.gif

2585
Et pour nous! ;)
Thom'
2586
Et pour nous! ;)
Thom'
2587
Rien a voir mais vous avez vu le trailer du nouveau Albion de Spitfire ?,Albion one?,je salive...
Thom'
2588
albion 4 ?
2589
Non Albion one , une nouvelle édition du premier Albion re enregistre plus un synthé plus des "surprises"
Thom'
2590
t'as un lien je le trouve pas je vois que albion premier du nom