Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 423 694 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
Yoshed
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
jmabate
tu veux savoir quoi ? quel genre de vst pour guitare ? je ne peux te répondre que seul un vrai guitariste peut le faire
sinon il y a chez east west les ministry of rock que je ne connais pas vraiment et j'ai entendu quelques démos de chez 8dio progressive metal
disons que je ne suis pas client de ce genre de vst...j'en joue, ce serait bête de ne pas en profiter
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 15:31:25 ]
Yoshed
BSM17
Citation de : Yoshed
Tiens je suis sur un projet du genre en ce moment, enfin un peu plus particulier, et avec de vrais instrumentistes.
lol, je préfère un bon VST plutôt qu'un mauvais guitariste, heu... ça vous rappelle rien!
Yoshed
BSM17
Citation de : jmabate
@ BSM17
tu veux savoir quoi ? quel genre de vst pour guitare ? je ne peux te répondre que seul un vrai guitariste peut le faire
sinon il y a chez east west les ministry of rock que je ne connais pas vraiment et j'ai entendu quelques démos de chez 8dio progressive metal
disons que je ne suis pas client de ce genre de vst...j'en joue, ce serait bête de ne pas en profiter
Oui, je te comprends, entend je te donne une vidéo pour infos sur le style que je veux faire, dis moi ce que tu en penses
https://www.youtube.com/watch?v=zta6FrllMRc
Yoshed
BSM17
Citation de : Yoshed
A BSM17 : c'est avec un excellent guitariste Môssieur que je vais faire mon pseudo metalleux
lol, je me doute !
BSM17
Citation de : jmabate
@ BSM17
Ca ma l'air de déchiré sa race ce VST!
BSM17
celui la m'a part l'air mal aussi! https://8dio.com/instrument-category/guitars/#instrument/epic-guitar/
- < Liste des sujets
- Charte