Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 445 542 vues
- 143 followers

jmabate

je suis de retour avec "Le son de..."

avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Anonyme

Citation :@ sibelius666.1
tu trouveen tous cas merci

et oui, tu joues mieux que le grand Rondat,
il arrive même pas a étouffer correctement ses cordes au début de la vidéo, c'est un signe!
il a très mal vieilli

Wasserstoff

Citation de : Lylo
Hors sujet :Et quoiqu'il en soit, bravo pour votre travail à toi et Stanislas, parce que franchement, c'est top !!
J'aime bien aussi Stanislas, c'est assez rare d'avoir ce genre de compos "léchées" de nos jours

Anonyme

THOMAS charette

^^
 ^^
TomA SL

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 22:42:35 ]

TomA SL

gromeul

EPSIL@N

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4

gromeul

, très bon niveau Action strings!
, très bon niveau Action strings!

THOMAS charette

le meme avec des legatos sustains et cie? ^^

jmabate

AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Anonyme

jmabate

Anonyme

C'est une compo de Dave Grusin pour le film "The champ".
Ça sonne, non ?

(tout est fait avec du Garritan).
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 12:05:17 ]

gromeul

C'est chouette, comme quoi, tout n'est que savoir-faire  !
!

Anonyme

TomA SL

Encore un truc sans aucune programmation (j'ai la flemme
 )
 )
Anonyme

TomA SL

Mais merci en tout cas
 Mais merci en tout cas
Anonyme

TomA SL

Anonyme

Anonyme

Independence m'a servit à imité le comportement du soft de NI grâce à une petite section arrangeur qu'il possède dans ses effets.
Une partie des instruments proviennent de Philarmonik car ils manquaient dans indépendence (les percus en fait).
La boucle de batterie est généré par Alchemy tout comme la séquence "bruitage".
La nappe de début provient de Protoplasm (freeware).
Il y a un fichier audio au milieu.
Le bémol de l'histoire est qu'Epsilon avait fait son truc en 4h là où j'ai mis 3 semaines.
Bon, le propos musical n'est pas tout à fait le même non plus, là c'est néo-baroque mâtiné de concerto pour guitare.
J'espère que ça vous plaira, je me suis un peu appliqué cette fois, intitulé "Go fast" en clin d'oeil au titre donné par Epsilon à son morceau :

jmabate

jusqu'à se qui arrive les cordes
 jusqu'à se qui arrive les cordes 
tu es une personnes très joyeuse Lylo
 et cela se ressent dans cette compos !!!
 et cela se ressent dans cette compos !!!musicalement très bien foutu, un coté rondo veneziano ...je n'aime pas les "riffs, phrasés" des violons...

Anonyme

Enfin bon, je vais prendre ça comme un avis positif tout de même.

Merci.

- < Liste des sujets
- Charte