Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 732 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
3171
BSM17, je trouve que la batterie habille, justement ! C'est un habillement comme un autre, même si un développement instrumental aurait pu être intéressant aussi.

Quelles sont les cordes utilisées pour l'harmonie ?
3172
@ BSM17 : je te passe une compo métal que tu "orchestralise" et toi tu me passe une compo orchestrale que je métalise :-D
3173
Citation de BSM17 :
Phil très bien:8), mais pour moi la batterie est de trop.

Merci Denis :bravo:, pa de soucis pour la batterie, je vois ce que tu veux dire. ;)

Citation de Edenys :
BSM17, je trouve que la batterie habille, justement ! C'est un habillement comme un autre, même si un développement instrumental aurait pu être intéressant aussi.

Quelles sont les cordes utilisées pour l'harmonie ?

Merci Edenys :bravo:, les cordes sont Audiobro LASS.
3174
Citation de jmabate :
@ BSM17 : je te passe une compo métal que tu "orchestralise" et toi tu me passe une compo orchestrale que je métalise :-D

arfff!icon_facepalm.gif:-D
3175
Merci Phil, merci Denis ! Ah ben là du coup, pas un pet de vst.....:-Dicon_facepalm.gif et je dois dire que c'est quand même ....heu....plaisant.....

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 23:49:16 ]

3176
Citation de Edenys :

Oui, c'est la chemise mais il manque le costard qui va avec! :D::bravo:
3177
Citation de BSM17 :
Citation de Edenys :

Oui, c'est la chemise mais il manque le costard qui va avec! :D::bravo:
:bravo::-D
3178
Citation de jmabate :

Métapo ou compotal ???
3179
Citation de gigabruzinho :
Merci Phil, merci Denis ! Ah ben là du coup, pas un pet de vst.....:-Dicon_facepalm.gif et je dois dire que c'est quand même ....heu....plaisant.....

C'est clair le live, Tes comme un CHEF!:8):bravo:
3180
...Manque plus que la baguette.......icon_facepalm.gif