Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 623 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
3201
Citation de EPSIL@N :

Oh mon dieu ! LN77 t'avais raison :oo::aime:...
Gravity c'est....ça !
(petite démo composée rien que pour vous)
Il y a 12 pistes qu'avec Gravity comme instruments virtuels !

Et oui! C'est ça! On va tous rentrer en ORBITE! :oo: :aime:

3202
@Denis : Du pure délire ce Gravity !! ça tape !
quelle banque de qualité, aussi belle que diablement épique et puissante
j'écrivais cet aprem qu'Omnipshere 2 était le N°1 pour moi..eh bien il vient de se faire détrôner :bravo:
Jean-marc n'aura même pas peur, il est déjà habitué à du gros son :mdr:

@gigabruzinho : Ah merde j'aurais du préciser port du casque obligatoire icon_facepalm.gif :lol:

@uncool : ce n'est pas mon style mais au vu des sons, le résultat est vraiment pas mal, la voix manque un peu de reverbe et j'ai l'impression que la note de guitare électrique est "fausse" au début vers la 0.28'
hâte d'écouter avec tes nouveaux sons !

une petite démo pour démontrer que Gravity et Omnipshere 2 (à partir de 1'00) sont fait pour s'entendre ;)
il y a 9 pistes pour les sons de synthé/pad, 7 pour Gravity et 2 pour Omnisphere 2.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 02:28:46 ]

3203
:mdr:
Citation :
oui! C'est ça! On va tous rentrer en ORBITE! :oo: :aime:

Hahaha le concurrent de gravity s'appelle orbit d'ailleurs, et il est un poil moins chronophage mais tout aussi addictif, la boite c'est wild blue sound je crois....

Epsi' je te prete une licence dm307 contre une licence gravity, deal? :bravo:
Thom'
3204
ça marche :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

3205
Je suis hyper serieux epsi' ! C'est vrai , faudrait regarder combien de liceneces on a par logiciel et se faire une bourse aux clefs d'activation mdr
Thom'
3206
Oui ce serait top !....mais dans le pays oui oui :-D.....car généralement, c'est une licence par instrument.

3207
3208
4 CUES extraite de Dark Shadows, avec de légères adaptations... :8):furieux::aime:

3209
Citation de EPSIL@N :
@Denis : Du pure délire ce Gravity !! ça tape !
une petite démo pour démontrer que Gravity et Omnipshere 2 (à partir de 1'00) sont fait pour s'entendre ;)
il y a 9 pistes pour les sons de synthé/pad, 7 pour Gravity et 2 pour Omnisphere 2.

Oui, je vois ça!:aime: INDISPENSABLE!:8)
3210
Citation :
Oui ce serait top !....mais dans le pays oui oui :-D .....car généralement, c'est une licence par instrument.

surtout une licence par utilisateur, ce que je proposais n'est abslument pas legal...:non::mdr:
Thom'