Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 413 595 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de Corbo-Billy :
Citation de sylvainmoreau :

 Qq´un d'autre à LASS ici ?

 
Oui, je l'ai mais ne comprends rien aux tests: faut-il composer à part enfin confectionner soi-même le fichier MIDI ?


Il est plus haut dans le thread, fait gaffe par contre, il y en a un qui a des notes erronées.
342
343

Excuse-moi mais je suis certainement largué par rapport à votre façon de bosser mais je n'y trouve qu'un fichier Audio: serait-ce ensuite à nous de nous débrouiller afin d'en sortir un fichier MIDI à l'aide de Mélodyne par exemple ?

344
:8O:
tu "enregistre sous" le fichier http://jma.yourshapelessbeauty.net/airgstringsjma.mid et tu importe dans ton séquenceur le fichier midi que tu viens de télécharger ;)
345

Merci: je ne connaissais absolument pas cette façon de procéder .

Du coup, je vais essayer de vous retranscrire cela avec LOEGRIA afin d'assurer un plus grand panel dans le comparatif . Mais je ne vous promet pas d'y arriver car ne me suis jamais encore attaqué à une œuvre du domaine public _

346
Ah parfait ça Corbo-billy ! :bravo:
Moi qui Adore Albion j'ai faillit craquer mais......argent...argent...

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 16:03:12 ]

347
j'ai un ami qui a miroslav...je vais m'y essayer :-D
j'ai aussi un clavier roland avec le quel je vous proposerais aussi un sample :-D

@ steve.lukather :
pour les autres instruments y a pas de soucis :-D , propose et je dispose :bave:

@ tous :
je ne sais pas si vous avez fait attention, mais j'ai aussi posté 2 samples avec les instruments solo de la banque EW et un mix avec l'orchestre et les instruments solo :-D ici

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 17:59:27 ]

348
Pour tes exemples je vais les intégrer demain dans le résumé, super en tout cas :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

349
Ah oui tiens pourquoi pas faire avec les instrus solos. Je vais essayer de m'y coller rapidement.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

350