Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 113 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
Anonyme
Citation de sylvainmoreau :
Qq´un d'autre à LASS ici ?
Oui, je l'ai mais ne comprends rien aux tests: faut-il composer à part enfin confectionner soi-même le fichier MIDI ?
Il est plus haut dans le thread, fait gaffe par contre, il y en a un qui a des notes erronées.
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
Excuse-moi mais je suis certainement largué par rapport à votre façon de bosser mais je n'y trouve qu'un fichier Audio: serait-ce ensuite à nous de nous débrouiller afin d'en sortir un fichier MIDI à l'aide de Mélodyne par exemple ?
jmabate
tu "enregistre sous" le fichier http://jma.yourshapelessbeauty.net/airgstringsjma.mid et tu importe dans ton séquenceur le fichier midi que tu viens de télécharger
Anonyme
EPSIL@N
Moi qui Adore Albion j'ai faillit craquer mais......argent...argent...
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 16:03:12 ]
jmabate
j'ai aussi un clavier roland avec le quel je vous proposerais aussi un sample
@ steve.lukather :
pour les autres instruments y a pas de soucis , propose et je dispose
@ tous :
je ne sais pas si vous avez fait attention, mais j'ai aussi posté 2 samples avec les instruments solo de la banque EW et un mix avec l'orchestre et les instruments solo ici
[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 17:59:27 ]
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
TomA SL
jmabate
- < Liste des sujets
- Charte