Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 632 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
3551
Sans Kontakt je serais bien malheureux car il représente 80% des sons que j'utilise, en gros c'est un incontournable pour les instruments virtuels, le reste c'est spectrasonics ou XLN Audio principalement.

Pour ta pièce, je pense que Damage serait vraiment adapté voir Gravity pour les sons d'ambiance.

Le hic effectivement, c'est qu'il te faut Kontakt...mais comment s'en passer aujourd'hui ? :??:

Et miroslav, tu l'oublieras bien vite face aux tenors que sont Spitfire, ProjectSam, Audiobro, Sonokinetic, Eastwest pour ne citer qu'eux :-D

Bienvenue dans un monde qui sait alléger ton compte en banque mais ton niveau émotionnel sera à son apogée !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 23:39:40 ]

3552
Citation :
Pour ta pièce, je pense que Damage serait vraiment adapté voir Gravity pour les sons d'ambiance.

Et bam ! 15 secondes à 700 balles de vst mdr

Sinon des pads à triturer y'en a a foison dans absolument tous les vst de synthese et un bon vieux stormdrum ferait l'affaire....
Mais je ne peux qu'etre d'accord avec le duo damage/ gravity ..........je n'en dors plus depuis que j'ai reunit les deux sur mon disque dur
Thom'
3553
Ha ha ! Beaucoup de boulot et plus de sommeil à cause de Damage + Gravity... ça me paraît séduisant !!! J'en connais une qui va être contente de ne plus jamais me voir ailleurs que devant mon écran :-D
Tout ça après avoir vidé le compte en banque familial bien sûr !!!
3554
Au fait, tant qu'à être dans le vidage de compte en banque, Komplete Ultimate est-il un bon choix, même en sachant pertinemment que je n'aurai sûrement pas besoin de tout ?
Et est-ce qu'on peut choisir de ne pas installer tous les instruments, ou c'est du "tout ou rien" ?
3555
Oui la suite logicielle de native est pertinente.c est un budget mais ca vaut le coup. Tu installes ce que tu veux . De toute façon il n y a pas d install globale tu dois te taper un par un les softs....et il y en a beaucoup.....c est looooooooog mdr
Thom'
3556
Ce n'est pas vrai LN...
Soit tu lances l'installer et tu installes tous les logiciels, soit tu sélectionnes uniquement ceux que tu veux.
3557
Mais on n'est quand même pas obligé de tout installer, ce qui m'arrangerait si je choisis d'acheter Komplete ?
3558
Non tu as le choix du mode d'installation ;)
3559
cest bien que ca ait changé
Thom'
3560
En tout cas sur la 9 c'est comme ça. Avant je me rappelle pas