Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 296 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
3651
Citation de EPSIL@N :
Petite improvisation pour tester Emotional Cello de Harmonic Substone et le Piano The Grandeur de NI ;)

https://soundcloud.com/epsilon-4/cell

Oui le Cello est vraiment bien je trouve et très facile à utiliser via l'interface, en tout cas il fait bon mariage avec The Grandeur je trouve ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

3652
Oui vraiment beau ! Moi j'utilise le blakus cello de embertone que je trouve très efficace. La sonorité de ce emotionnal cello a plus de "lustre" que le blakus je trouve (qui lui, sonne plus "brut").

Après je serais curieux d'entendre ce que ça donne avec de la vitesse...

Sympa aussi le motif rythmique d'accompagnement du piano ;)

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

3653
Merci Pierrevi ;)
Cette impro servira de base à une future compo et je trouve The Grandeur très agréable à utiliser également.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

3654
Une fois n'est pas coutume, petit partage d'un projet en cours...
Les sons ne sont pas définitif, surtout le piano et la basse.
Juste pour vous faire écouter un peu mon petit monde ;)
PS : il y aura des voix.

Edit : Le titre est bien N2 (pilote) et non "Kitten", mauvaise manip des liens...

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 18:49:38 ]

3655
C'est nul...............

Bon en fait j'aime bien mais je voulais pas te faire plaisir ;)

Bonne base by-rc , effectivement la basse est pas top , le son pas la melodie,tu comptes la remplacer par quoi?
Thom'
3656
Une contrebasse je pense...

Merci ;)
3657
Ah cool ca va donner de belles resonnances
Thom'
3658
J'ai pensé aussi à une basse piano, à base d'Una Corda, bien modifiée, genre doux et forte en même temps, c'est à dire une attaque marteau étouffée, mais avec une grosse basse bien lourde et pleine de réverbe
3659
Et pour le piano, ça va être un mix "giant" et "Kawaï Ex Pro"...
3660
T'as omnisphere ou trilian?
Thom'