Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 419 637 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
3631
Citation de arviwan :


@BSM17 : cet été en discutant sur ce forum, LN77 et d'autres m'ont conseillé d'aller écouter tes oeuvres : bravo Monsieur ! Et du coup, Denis, j'espère que tu me feras l'honneur d'un commentaire sur "Night Shift", et si tu as le temps (et l'envie), sur le 1er que j'avais mis en ligne "Till Death Do Us 'Part" (dont je remets le lien à tout hasard : https://soundcloud.com/arviwan/till-death-do-us-part ).


Il est toujours très difficile de donner un avis sans froissé les gens...;) mon point de vue, à partir de 4mn je trouve que les staccato de VL manque de mordant dans la monté, il n'y a pas de dynamique et les accords plaqué par dessus c'est peut être de trop, ça brouille un peu l'équilibre. Pareil pour le final j'entends plus les percus que la tension de l'orchestre elle même les strings sont censés porter l'énergie et elles sont complétement étouffées les accords de cuivres couvrent un peu trop aussi, trop de run de flûtes.
3632
Citation de EPSIL@N :
Mon prochain achat :bave: ça sonne chez Spectra :aime:

Keyscape

https://www.spectrasonics.net/products/keyscape/keyscape-video.php#video



Technical Specifications
• Huge library with over 500 “Best-in-class” sounds, 36 Instrument Models and Hybrid “Duo” Patches
• Deeply Multisampled sounds with up to 32-way velocity switching, Round Robins, etc
• Mechanical Noise, Pedal Noise and Release Noise behavior modeling
• Patches feature authentic circuit modeled amplifiers and effects
• Available as Download (77 GB) or Boxed USB Drives Edition
• Optional “Lite” installation (30 GB) for stage use
• Full Omnisphere® 2 integration

349€

Date de sortie : le 12 septembre 2016


Enjoy !


Ouais, c'est vintage!:8)
3633
Citation de LN77 :
Faut un passeport pour aller en poitou charentes non? En bon sudiste que je suis au dessus d'avignon c'est le pole nord la banquise tout ca.....:mdr:

:non::mdr:
3634
Citation de LN77 :
Faut se faire un week end dans le sud les gars, la premiere convention du forum, je paye mon pastis et ma biere!


Ah! ici on boit du Cognac Schweppes! :8)

What did you expect? :lol:
3635
x
Hors sujet :
Nous c'est la folie du "Mojito" icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 11:25:46 ]

3636
Citation :
Nous c'est la folie du "Mojito"


merde vous avez un latence native de 5 ans, maintenant c'est des spritz , une caïpirinha pour les plus babos ^^
Thom'
3637
@ BSM17 : merci Denis d'avoir pris le temps; et non, je ne suis pas froissé ...mais si qqn a des contacts avec la mafia albanaise, je suis preneur ! ;-) Donc si je comprends bien, tes remarques (sauf run flûtes) portent + sur le mix/traitement/eq que sur la compo elle même ? (oui, je sais, on se rassure comme on peut ...). J'ai du mal avec les "percus", à ne pas les laisser envahir le spectre sonore ... des conseils ?

@ les autres (Denis tu es le bienvenu quand même:-p) : bon alors, c'est quoi le projet week-end apéro/MAO ? Vous envisageriez ça quand et où ? Chez moi c'est Mauresque, Rhum et vin rouge :-)

Stay Toxxic !

3638
Bah on va faire ca chez toi en fait arviwan! On debarque à 12 mdr, j'ammene un vieux rhum pour te soudoyer et si ca suffit pas ma femme est moitié de calabre moitié du liban, donc pour la mafia et le contrat sur bsm17 c'est envisageable.....:mdr:
Thom'
3639
Citation de By-RC :
x
Hors sujet :
J'veux bien aller aussi chez Epsil@n, j'adore le Morbihan :bravo:
Bon ben si y'a plusieurs partant, faut faire quelque chose...


T'es fou, ils vont tous vouloir rester après :oops2: ...
non la Bretagne c'est que de la flotte, de la flotte et...un soupçon de pluie :-D surtout en Bretagne Sud :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3640
x
Hors sujet :
Citation :
non la Bretagne c'est que de la flotte, de la flotte et...un soupçon de pluie :-D surtout en Bretagne Sud :bravo:

N'importe quoi ! Quand j'ai été à la Roche Bernard, petit port de caractère comme ils disent là bas :volatil:, j'ai pas eu un jour de pluie ! Temps magnifique :8) Et puis Vannes :aime:
Pffff.... T'es naze, j'te cause plus :((