Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 679 vues
- 144 followers
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2012 à 12:17:05Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3621 Posté le 07/09/2016 à 00:36:38
J'etais hyper decu que ca soit pas le nouveau stylus rmx............j'en peux plus des claviers (certainement car j'arrive pas à les jouer lol)
@uncool: je suis certainement plus amateur que toi .....
Apres re ecoute au casque, je trouve la voix trop "devant", et la demoiselle trop "carrée", elle chante bien mais trop sur les temps.et un effort à faire sur k'accent anglais "french touch"
Je chipote un peu car le morceau est bon, ambiance pop un peu dark ......ca me fait penser à un truc si je le retrouve je te posterai la video...
Edit:
Je l'ai retrouvé: la cover de tears for fears interpretée par lorde, je poste la version du trailer d'assassin's creed (splendide au demeurant).
Ecoute bien sur la voix le delay bien marqué et les doublements de voix. C'est ce genre de petits trucs qui rendraient honneur à ton morceau et ta chherie/chanteuse préférée
(Me reste plus qu'a appliquer mes conseils à mes titres un jour hahaha)
https://m.youtube.com/watch?v=xzCEdSKMkdU
Apres re ecoute au casque, je trouve la voix trop "devant", et la demoiselle trop "carrée", elle chante bien mais trop sur les temps.et un effort à faire sur k'accent anglais "french touch"
Je chipote un peu car le morceau est bon, ambiance pop un peu dark ......ca me fait penser à un truc si je le retrouve je te posterai la video...
Edit:
Je l'ai retrouvé: la cover de tears for fears interpretée par lorde, je poste la version du trailer d'assassin's creed (splendide au demeurant).
Ecoute bien sur la voix le delay bien marqué et les doublements de voix. C'est ce genre de petits trucs qui rendraient honneur à ton morceau et ta chherie/chanteuse préférée
Thom'
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 00:48:52 ]
arviwan
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3622 Posté le 07/09/2016 à 01:14:49
@ Epsil@n : j'ai regardé la vidéo de démo avec Cory Henry et Mr Herbie Hancock himself ... ça énerve !!
J'ai un copain claviériste qui envisage de vendre un rein ... ! Ça a vraiment l'air d'une tuerie.
@ Uncool : merci pour le compliment ... enfin, si c'en était un Ta nouvelle version est bien meilleure ... mais l'effet panoramique du début est trop fort/devant les 2 premières fois àmha. À partir du moment où les drums rentrent je trouve ça vraiment bien ! Et en ce qui concerne la voix : tout pareil que LN77 !!
À tout hasard, à des fins de collaboration (nein, pas ce genre là) ou de rencontre, je vais faire comme LN77 (qui se situe à Marseille) et vous dire que moi je suis du côté de Nice.
Et comme maintenant je sais le faire, je remets le lien avec player de mon 1er titre :
Et j'en mets un nouveau bientôt !
Mais sur V.I Control, j'ai lu un article concernant les conditions d'utilisation de SoundCloud disant qu'en acceptant leur charte, on "renonce" à pas mal de droits ... du coup j'envisage de + en + de me faire un website ... des conseils/suggestions à ce propos ?
J'ai un copain claviériste qui envisage de vendre un rein ... ! Ça a vraiment l'air d'une tuerie.
@ Uncool : merci pour le compliment ... enfin, si c'en était un Ta nouvelle version est bien meilleure ... mais l'effet panoramique du début est trop fort/devant les 2 premières fois àmha. À partir du moment où les drums rentrent je trouve ça vraiment bien ! Et en ce qui concerne la voix : tout pareil que LN77 !!
À tout hasard, à des fins de collaboration (nein, pas ce genre là) ou de rencontre, je vais faire comme LN77 (qui se situe à Marseille) et vous dire que moi je suis du côté de Nice.
Et comme maintenant je sais le faire, je remets le lien avec player de mon 1er titre :
Et j'en mets un nouveau bientôt !
Mais sur V.I Control, j'ai lu un article concernant les conditions d'utilisation de SoundCloud disant qu'en acceptant leur charte, on "renonce" à pas mal de droits ... du coup j'envisage de + en + de me faire un website ... des conseils/suggestions à ce propos ?
Stay Toxxic !
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3623 Posté le 07/09/2016 à 01:32:34
Faut se faire un week end dans le sud les gars, la premiere convention du forum, je paye mon pastis et ma biere!
Thom'
arviwan
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3625 Posté le 07/09/2016 à 12:57:13
@ By-RC : ça peut se faire
Stay Toxxic !
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3626 Posté le 07/09/2016 à 17:19:53
'Tain OPA hostile arviwan , je me suis fait doubler....bon en meme temps dans 40m2avec la cherie et le chat je peux pas heberger grand monde....
Ceci dit ca serait marrant comme idée , un week end à parler mao et aperos
Ceci dit ca serait marrant comme idée , un week end à parler mao et aperos
Thom'
Anonyme
3040
3627 Posté le 07/09/2016 à 19:18:08
Super Arviwan, reste plus qu'à organiser tout ça
LN
LN
Uncool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3628 Posté le 08/09/2016 à 08:24:31
Citation de LN77 :
Edit:
Merci LN pour cette découverte, je ne connaissais pas cette version.
C'est très réussi!
Pour arranger tout le monde, on serait heureux de vous accueillir aussi avec Denis en Poitou-Charentes. C'est un peu au milieu de tout... et de rien! Et j'ai une grande longère rénovée pour tous vous accueillir! L'avantage des Deux-Sèvres, c'est que le m² ne coûte pas cher!!
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3629 Posté le 08/09/2016 à 08:39:36
Faut un passeport pour aller en poitou charentes non? En bon sudiste que je suis au dessus d'avignon c'est le pole nord la banquise tout ca.....
Thom'
Anonyme
3040
3630 Posté le 08/09/2016 à 10:08:43
x
Hors sujet :J'veux bien aller aussi chez Epsil@n, j'adore le Morbihan
Bon ben si y'a plusieurs partant, faut faire quelque chose...
- < Liste des sujets
- Charte