Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
voici une demo sur le site motu concernant le "symphonic" que j'ai ( l'orgue le clavecin le luth la guitare
la flute et les instruments anciens sont terrible!)
Qui peux me dire ou trouver les sons de cette demo sur mon "symphonic"???.......
Hum hum.
En precisant que Motu est la marque la plus respectable du marché si vous voulez mon avis.
Mattseï
Ca dépend de ce que tu veux faire!! Tu voudrais l'utiliser pour quoi? et avec quelle machine et quel Sequencer?
0
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 04/11/2005 à 13:30:38
Disons une utilisation en VSTi dans un séquenceur compatible (Sonar, Cubase ou autres), parmi d'autres, notament des SoundFont, d'autres VSTi et des pistes audio.
0
loodvig
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 04/11/2005 à 14:36:07
Dans quel contexte musical?
0
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 04/11/2005 à 17:15:53
Par exemple pour faire de la musique de film ... ou pour inclure des parties orchestrales dans des projets plus vastes (mélange de styles rock, jazz, blues, électro, etc.)
A un niveau amateur, home studio, pas trop cher, sans prétention, mais avec juste l'ambition que ça sonne déjà bien.
0
loodvig
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 04/11/2005 à 18:56:56
Alors c'est que qu'il y a de mieux à ce prix! Ou sinon pour 200 euro de plus tu as Symphonic Gold qui est très bien!
0
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 04/11/2005 à 20:10:16
Salut loodvig Van...
Que penses-tu de: EastWest/Quantum Leap Symphonic Choirs?
Les choeurs de msi me laissent parfois perplexes(pas les basses) les children sont faux, les articulations peu nombreuses, etc...Je suis assez impressionné d'entendre ça: http://www.soundsonline.com/demos/Glory_to_the_Knight_(A.F).wav
Ps: la platinium à 1500€ ça vaut le cout ou même à ce prix, comme tu disais, il faut avoir d'autres banques sous la main pour obtenir le maximum..?
Symphonic Choir est un plug révolutionnaire!...mais bon,...il est très chère et très complexe d'utilisation! Avec Logic c'est un enfer!!(j'ai pas eu l'occasion de le tester avec DP ou Cubase)Je l'ai depuis juin mais j'ai toujours pas pu faire quelque chose de convenable (Je n'y ai pas consacré beaucoup de temps non plus!). East West a été obligé de publier des Tutorials sur leur Forum parce que personne n'était capable de le faire fonctionner correctement!......Ca te donne une idée!....
Je ne sais pas du tout quels réglages utilise Jordan sur ses démos,...désolé!
0
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50Posté le 04/11/2005 à 22:35:55
Quel dommage car ça a l'air vraiment très intéressant au niveau des articulations: quasiment illimitées sur un plan théorique. ça semble si simple sur leurs videos pourtant..