Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Publicité mensongère ou producteur de génie?

• 55 réponses
  • 12 participants
  • 3 158 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Publicité mensongère ou producteur de génie?
https://www.motu.com/products/software/msi/mp3.html/en

Ecoutez "Calm Field"

voici une demo sur le site motu concernant le "symphonic" que j'ai ( l'orgue le clavecin le luth la guitare
la flute et les instruments anciens sont terrible!)
Qui peux me dire ou trouver les sons de cette demo sur mon "symphonic"???.......
Hum hum.
En precisant que Motu est la marque la plus respectable du marché si vous voulez mon avis.
Mattseï
Afficher le sujet de la discussion
51
En tout cas j'attends avec impatience une mise à jour!!!!Ou une notice en français!....(c'est mieux pour les programmes compliqués!!! :oo: )
52
Merci Loodvig pour cette démonstration de MSI dans le Keyboard recording de cet été. La cerise sur le gâteau avec toutes les infos que je peux glâner dans ce forum... :bravo:
53
Merci Yan! :clin:

Citation : Ps: la platinium à 1500€ ça vaut le cout ou même à ce prix, comme tu disais, il faut avoir d'autres banques sous la main pour obtenir le maximum..?

J'ai pas eu l'occassion de travailler avec cette version, mais franchement je regrette tellement que la reverb soit intégrée dans le son (C'est très beau mais du coup il ya un son trop "East West"!) que je ne comprends pas qu'on puisse mettre autant d'argent dans ce produit!!
Sur un morceau je me suis pris la tête à couper tous les release de tous les programmes de la Gold pour pas avoir la reverb de sorte à ce que ça s'intègre mieux aux autres banques (et en mettant la même reverb sur tout l'orchestre!)Et je le referai pas parce que ça prend trop de temps!!Et j'arrive pas à simuler la même reverb que celle d'East West pour les autres sons!!!
Le rendu des reverb a convolution (même Altiverb) est toujours moins beau qu'une vrai réverb (à mon gout). J'aimerais bien voir les constructeurs développer des nouveaux plugs! :??:
Donc, pour moi, la Gold est plus intéressante que la Platinium parce qu'il ya pas trop de réverb! Tu peux sans trop de problème la mélanger avec d'autres banques. Avec la Plat. c'est surement plus compliqué!
54
Ok!! :!:
merci pour ces explications!
y-a-t-il un vrai plus par rapport au msi sur les cordes de la gold! Je les trouve bien sauf sur l'articulation principale: sus ou susf... :oops:
y-a-il des difficultés techniques à reproduire fidèlement des sons tenus par rapport à des pizz qui eux sont très corrects :???:
Les sons d'orgues riches et complexes sont réussis même en synthèse assez facilement, ici ils sont vraiment superbes...mais alors ces string sus...tout seul ça reste bien maigre comme timbre non.. :???:
55
Il y a plus de programmes différents dans la Gold pour les violons, mais au final ce n'est pas beaucoup mieux que MSI!! Les violons c'est ce qu'il y a de pire dans les banques (à partir du registre aigue, les violons sus. tous seuls, ça marche pas, il faut les camoufler!!). Les plus réussi, c'est ceux de Vienna et de Sonic Implants!!!
56
C bien ce que j'avais remarqué :((