Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5
Photos
1/87
Apple PowerMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet Ont ils triché ?

  • 93 réponses
  • 19 participants
  • 3 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ont ils triché ?
J'espere que vous comprenez la langue de Shakespeare : http://forum.nuendo.com/forum/Forum3/HTML/003459.html

ou pire d'un soit disant utilisateur de mac : http://www.haxial.com/spls-soapbox/apple-powermac-G5/


et encore un Applegate : http://www.theregister.co.uk/content/39/31405.html
Afficher le sujet de la discussion
71
Aller l'OM !!!

aller le PSG !!! ...

ma bite est plus grosse que la tienne !!! ...

(oui mais est-ce que tu baises bien ?
est-ce que tu jouis ?
et elle... est-ce qu'elle jouit ?

... ta gueule... j'te dis qu'ma bite est la plus grosse... elle fait 3 Mhz...).




moi j'ai un mac 8600/250 AV, tout scsi d'y a 5 ans et demi...

je fais des defs avec des plug-ins, des compresseurs etc... sur des pistes de 3 minutes, car dire 32 pistes ne veut rien dire si on ne sait pas la longueur des samples qu'il y a dedans...

il est stable même lors des pires découpages et il m'étonne encore...

mon frère a un PC, le top d'y a 4 ans...
une épave quoi...
meme ses gosses n'en veulent pas...

j'ai l'intention de garder ce mac en réseau qd je passerai sur g5 biprocesseur + scsi avec 2 écrans plats de 19...
hummm ! miammmm !!!

et ce ne sera pas cher... c'est le genre de config qui fait sérieux et rapporte du boulot ! (donc des sous !).

aller guingamp ! ...
72
C'est ta vie... tes sous... ton mac (ou ton pc)... ta bite.... ton équipe de foot... alors c'est toi qui voa....

moa si on me paye (cher) pour passer sur mac.... ben pourquoi pas... mais C aussi un avis personnel.....

encore une ? sans fin....

on se fait un concours de qui pisse le plus loin ce WE???
73
Allez le druide :mdr: et bien d'accord avec toi...comme souvent j'"avoue
bah, moi j'ai un 5500, pareil 6 ans, scsi, une audiowerk dedans, peak, un vieux cubase vst et roulez jeunesse ; j'ai meme fait joujou avec reason et de la balle !!! :aime:
faudrait voir ca les gars
mac + cher c'est clair, mais cette generation de mac jusqu'au 266 G3 desktop (adb+usb+scsi...et upgradable) c'est increvable
je sais pas si mon g4 tiendra le coup comme ca c'est vrai aussi..
74
Attention !! sur ce terrain là je déconnes plus, je suis un ancien Boulogne Boys et faut pas me chercher avec l'om... :furieux:
75
Les stations de montage AVID se vendent de plus en plus sur PC au détriment du Mac. Sachant que Pro Tool a une certaine consanguinité avec PT...
76
Ah ben c'est clair que du coté de l'image qui bouge... ça fait longtemps que les gens (pros et amateurs) sont sur PC (des pc sérieux .... genre dual xeon & co...)

le mac serait il un ordinateur blonde à l'intérieur???? :oo:
77

Citation : meme ses gosses n'en veulent pas...

Et le vieux mac tu crois qu'ils en voudraient :mdr: :mdr:

Putain, pourquoi ça marche pas unreal tournament 2003 sur cette bécane?

Bon sans déc, les pc's trop vieux ça n'a pas la cotte à cause des jeux trop gourmands... sur Mac heureusement, il y a un jeu qui sort à chaque solstice, et souvent c'est léger question besoins processeur.

Moi les gosses trop gâtés qui veulent pas d'un "pc top d'il y a 4 ans" , je leur foutrais une paire de claques et hop au lit, privé de Nice People!
78
Ouep ben moi perso je vais me prendre un bon vieux PC.....g voulu switcher j ai mis le prix dans un G4 tout feneu....et il a tenu 1 semaine(carte mere +processeur mort)....le SAV n a meme pas assuré derriere , je cite ---->desolé on n a pas les pieces!!!!! on vous rembourse.....acheté mi mars , g reussi a me faire rembourser la semaine derniere
Dommage g voulu essayer et c raté :???:
79
Jim, tu es le seul que je connaisse à avoir acheté un mac et avoir eu un problème de la sorte ! :8O:

Au contraire, je connais plutôt des gens avec leur mac depuis 5 ans ou plus que des proc et CM qui meurent comme ça....bref.

Concernant les pièces, c'est bien possible qu'il y ait eu plus ou moins rupture car l'avènement du G5 a dû faire stopper depuis un bon bout de temps les prods G4...

Mac powa quand même va :clin:
80
C sur g peut etre pas eu de bol sur ce coup.....
mais mets toi a ma place MrOvide apres un longue reflexion je prends un mac ou un PC ...bingo un mac tu seras peinard...je mets le prix--->1790 euros en plus ya pas d ecran ca fait mal...OSX je connais pas je suis tellement habitué a Windows mais j avoue ke l install de ma carte son c est faites en 2 clic, ensuite pas de logiciel prevoir l achat d un logiciel....j avais un cubase tout neuf mais tourne seulement sous Os9....peut etre aussi ke j aurais pas du l acheter chez surcouf(grosse erreur)....donc au bout d une semaine panne....et la surcouf ne veut pas me le changer??!!!! :furieux:
Le SAV d apple assure ....panne au deballage ils viennent le recuperer chez moi direct :o:
un chargé clientele me dit ke se sera reparé ds les plus brefs delais....au bout d' 1 semaine rien ...j appele...pas de piece....si vous voulez on vous rembourse...ben ok
Meme pas un geste commercial,pour garder un client rien de rien , nada!!!!!! :???:
g pas compris....ensuite ca a été 3 mois de galere entre surcouf et apple, recommandés, association de consommateurs, juska la semaine derniere ou je suis parti chez surcouf directement et il m ont remboursé.....fo dire ke j etais un pti peu enervé
Donc man comment veut tu qu aujourd hui je reprenne un mac????
meme un gars ki bosse avec moi a acheté chez carrefour un portable Medion(il fait pas de son :non: ) il est tombé 2 fois en rade....il lui ont filé un cheque de + de 200 euros pour le litige............