Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac
Photos
1/120
Apple iMac

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Apple lance le nouvel iMac

• 132 réponses
  • 28 participants
  • 16 496 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Apple lance le nouvel iMac
Après la mise à jour de sa gamme d’ordinateurs portables MacBook, Apple présente les nouveaux ordinateurs de bureau iMac version 2011.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
je connais rien au mac
c'est quoi le thunderbolt?
33

Ben justement MAC c'est fait pour les gens comme toi qui n'y connaissent rien : un ordinateur tout en un avec un seul bouton à la souris et des grands beaux écrans même pas tactile affichant une technologie bas de gamme et

Thunderbolt c'est la promesse de périphériques audio si rapides qu'ils seront capables d'enregistrer jusqu'à 10000 pistes stéréo simultanément, une aubaine pour les home-studistes!

Mais il en faut pour tous les goûts!

34
renseignement pris :
thunderbolt c'est une techno créée par intel et mac l'intègre
c'est une sorte de super firewire
et Estherk, pour ton info, je suis un professionnel de l'informatique qui n'a pas honte de dire quand il ne connait pas un truc ;)
35
Moi j'aime le post d'EstherK, qui est pour la paix des ménages !:-D
36

Citation de genirich :

je suis un professionnel de l'informatique qui n'a pas honte de dire quand il ne connait pas un truc ;)

Aucun problème avec cet état de fait.

En revanche, que l'on s'extasie devant des produits technologiques objectivement médiocres et de surcroît 40% à 60% plus chers que la concurrence, à l'esthétique d'époque et au marketing sectaire, me trouble un peu je l'avoue et

reste l'OS en effet qui est propriétaire... et là c'est une histoire de goût en effet, il faut aimer l'esprit des souris à un seul gros bouton...

Mais il y a quand même un avantage à acheter un IMac c'est indubitable, il y a GarageBand dedans et, hop, sitôt branché, zou!, on peut commencer à faire de la musique... eek

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 17:11:19 ]

37
@Estherk
Ça fait bien longtemps qu'il y a un 2eme bouton sur la souris...
Le Thunderbolt ce sera (dans un premier temps) surtout destiné à ceux qui monte en HD sur Final Cut.
Faut pas prendre tous les macusers pour des cons. Surtout quand certain (comme moi par exemple) bossent sur les 2 plateformes (Logic-Pyramix-Protools): T'es pas vraiment objectif là mec. ;)

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 17:21:52 ]

38
Je trace, ce thread n'a plus vraiment d'interet...
39

Moi aussi je trace, je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé ça, c'est toujours inutile bien entendu.

Mais reste que Apple prend ses consommateurs pour des cons, il n'y a pas de doute là-dessus,  et depuis longtemps, n'importe quelle analyse de marché le montre sans discussion possible : le prix du matériel, des pièces, des services, n'est pas au niveau.

A mon avis ce qu'il reste comme argument irréfutable pour investir dans ce matériel c'est : "j'aime le design, la simplicité, la marque, etc.", des trucs de ce genre, qui sont vachement objectifs comme arguments comme chacun peut le voir...

40
ce forum part vraiment en sucette, et pas seulement ce thread
pas moyen d'avoir des échanges constructifs
on se croirait sur un de ces forums de jeux video ou chacun essaye de montrer à l'autre qu'il en a une plus grosse
et la musique dans tout ça?
tout cela est bien triste