réactions à la news Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro
- 353 réponses
- 59 participants
- 45 479 vues
- 53 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2013 à 10:47:30Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro
Apple a présenté hier lors de sa keynote le nouvel ordinateur de bureau Mac Pro, un modèle au look radicalement différent.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeananto
1143
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
231 Posté le 24/08/2013 à 10:25:43
Avec du Muse en bande son...n'importe quoi...
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
232 Posté le 24/08/2013 à 11:43:51
Ca tombe bien le morceau c'est "supremacy"
[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 11:44:33 ]
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
233 Posté le 24/08/2013 à 15:20:49
Citation de ReNo :
Ce genre de teaser est ridicule à mes yeux! Ca sert a quoi? Tu n'as aucune informations sur le produit, tu ne le vois meme pas clairement. WHAOU on voit un cylindre en plastique sur une musique d'ambiance qui se veut épique.
N'est-ce là pas le principe même d'un teaser?
Puis, c'est exactement le même qu'il y avait eu lors du Keynote de présentation (y compris pour la musique).
L'unique différence est qu'ils ont ajouté "Fall 2013" à la fin pour donner l'indication à ceux qui attendent impatiemment qu'il arrive enfin...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
8413
234 Posté le 24/08/2013 à 15:30:40
Citation de Spidouz :
N'est-ce là pas le principe même d'un teaser?
Si, mais quand c'est fait pour présenter un film, un album, un artiste, un jeux video, ... Ca a du sens. On a une sorte de préambule, une version courte et représentative de ce que va etre le film ou l'album. Mais la pour présenter un ordinateur c'est juste ridicule... En plus c'est présenté comme si ca allait changer le monde, comme si le messie tant attendu allait enfin arriver sur terre.
Qu'ils présentent leur produit, ok, c'est normal, mais y'a des façons un peu moins moutonesque de le faire
StreamerS1
3811
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
235 Posté le 24/08/2013 à 15:58:41
J'ai l'impression que ça a toujours été la façon de faire d'Apple, non... ?
Signé StreameS1, ex Streamer
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
236 Posté le 24/08/2013 à 16:20:43
Le but d'un teaser n'est pas d'être un préambule de quoique ce soit. Le but est d'attiser la clientèle dans le but de lui créer l'envie d'acheter dès que le produit sera disponible. Tu réagis comme s'ils n'y avaient jamais eu de teaser pour d'autres matos... Ou étais-tu toutes ses années??
Il suffit d'attendre 1 mois avant un NAMM par exemple pour en voir 1 par jour, toutes marques confondues. Ce n'est pas propre à Apple et ce n'est pas nouveau...
Un exemple avec la Microsoft Surface:
Ou même une montre:
Une console de jeu:
Un plugin:
Je continue...??
Il suffit d'attendre 1 mois avant un NAMM par exemple pour en voir 1 par jour, toutes marques confondues. Ce n'est pas propre à Apple et ce n'est pas nouveau...
Un exemple avec la Microsoft Surface:
Ou même une montre:
Une console de jeu:
Un plugin:
Je continue...??
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
8413
237 Posté le 24/08/2013 à 16:54:27
Un milliard de mouches peuvent pas se tromper, faut bouffer de la merde
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
238 Posté le 24/08/2013 à 17:11:55
Citation de ReNo :
BadMoonRising
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
239 Posté le 24/08/2013 à 17:19:25
Citation de ReNo :
Quel est le rapport avec le fait de créer une forme curiosité chez consommateur potentiel via un teaser ? Le but est de faire parler de son futur produit, voire même de créer chez le consommateur l'envie de chercher le produit qui est teasé, et donc faire une démarche de recherche personnelle (toutes proportions gardées).
Enfin, cela permet à l'entreprise de sonder, en quelque sorte, le public pour faire une dernière analyse du marché, et ainsi continuer ou non à teaser, ou encore pour éventuellement ajuster la période de sortie du produit.
Bref, le problème c'est pas les mouches, c'est la quantité de merde qu'on leur fourni.
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
240 Posté le 24/08/2013 à 17:22:42
Citation de ReNo :
Tu découvres seulement maintenant le principe même de la société de consommation?
T'as pas l'impression d'avoir trois (voir quatre) guerres de retard pour le coup? LOL
Ad Astra, Per Aspera...
- < Liste des sujets
- Charte