Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/769
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

réactions à la news Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro

• 353 réponses
  • 59 participants
  • 45 459 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro
Apple a présenté hier lors de sa keynote le nouvel ordinateur de bureau Mac Pro, un modèle au look radicalement différent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
Je vois pas ou est le souci en fait :???: A part critiquer Apple (pour faire bien) quand elle ne sort pas de MP et quand elle en sort un, je vois pas l'intérêt de remplir des pages sur AF.

Oui, tout ça c'est du remplissage...chacun à son opinion...
J'espère quand même que ce bidule est capable de faire tourner windows XP....
132
Citation :
Comparaison en bas de page des perf avec un 12 coeurs... donc m^me si ce sont les chips qu'une carte de gamer, tu payes des drivers optimisés pour avoir une accélération matérielle complète avec un Quadro.

Benchmarké par des légions d'utilisateurs. Verdict : drivers optimisés des quadro = bullshit dans 99,9 % des cas.
133
Citation :
Citation :
Non, vraiment, je pense que s'il existe un domaine qui nécessite des capacités de calcul énormes, c'est bien celui des générateurs audio temps réel .

Non mais sérieux, faudrait songer à ignorer la grosse part d'égo qui pousse à se dire "je suis un pro j'ai besoin de ce qui ce fait de mieux" et à réellement étudier ses besoins voire à repenser sa façon de bosser...

Voyons, du calme ! De quel "égo" parles-tu ? Je reste dans le factuel et me borne à exprimer une réalité qui semble avoir échappé à ton analyse ... Keep cool, man, il n'y a pas mort d'homme !

Mais bon, je ne souhaite pas entrer dans une discussion stérile, tu as ton avis et j'ai le mien. C'est très bien ainsi et les lecteurs qui le souhaitent choisiront leur camp en fonction de leur propres expériences du workflow en temps réel avec les Instruments Virtuels . Pour ma part, je ne "freeze" jamais rien, c'est contraire à ma façon de faire, il faut que le matériel sonore soit toujours malléable et réactif.... Et je ne dois pas être le seul à procéder ainsi ! Donc, dans ces conditions on atteint assez vite la limite des processeurs actuels même en choisissant des IV pas trop gourmands ...

Voilà, il me semblait juste important de souligner que ce domaine d'application particulier pouvait tirer avantage de la puissance de ce nouveau Mac Pro, si ce n'est pas pour aujourd'hui cela sera le cas demain sans l'ombre d'un doute ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

134
Citation :
un petit indé pouvait passer en frais réel un Mac Pro ancienne génération et s'y retrouver, désormais malgré cela il va devoir augmenter son activité si il veut amortir son nouveaux Mac Pro et tout le matos en plus qu'il devra investir.

Le prix du nouveau Mac Pro on ne le connait pas donc c'est pas la peine de s'en faire des films.

Un petit indé, mettons qu'il avait un mac pro avec une carte PT HD ou une RME dedans, c'est QUOI qu'il va devoir acheter en plus à part UN boitier à 600 € ?
135
Bref... vivement le mac mini haswell :aime:
136
Citation de thierry.compositeur :

moi je suis embarrassé parce que je m'attendait à un macpro version rack 19" .

+1 sa aurai été top en format rack

137
En fait je m'en tape de savoir si la Quadro est une arnaque ou pas, juste certains utilise Cuda comme Adobe ou Autodesk plutôt qu'Open CL.
Après c'est sûr m^me le petit indé peut amortir 600 euros de coût supplémentaire et se frapper un rack ou deux en plus...
Tiens une jolie illustration du progrès :
https://brotools.blogspot.fr/

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 14:42:34 ]

138
Citation :
Un petit indé, mettons qu'il avait un mac pro avec une carte PT HD ou une rme dedans, c'est QUOI qu'il va devoir acheter en plus à part UN boitier à 600 €

de toute manière si on fait le tour du web depuis que ce pauvre MP a été annoncé, on a droit au florilège de toutes les belles âneries et trolls jamais vus en 20 ans d'internet.

- le MP va te ruiner
- chez toi ca va etre la soupe aux pates
- c'est une poubelle, un cendrier, mon chien va pisser dedans
- ca va tuer le petit commerce
- ca va couler les indépendants
- c'est pas évolutif
- ca ressemble à rien
- ca va couter 10 000 dollars AU MOINS
- c'est un cube qui va couler

et encore
je trouve que ces âneries manquent sérieusement de panache, j'aurais plutôt dit, façon un pic un cap une péninsule

- pour l'acheter il va falloir vendre ta femme aux marchés aux esclaves
- ca va couter 100 000 dollars version de base
- y a qu'un seul processeur et encore, 1/2
- on peut pas mettre plus de 32 go de RAM
- tu vas signer avec ton sang
- c'est la fin pour toi, pour les tiens, pour ton studio
- c' est la fin de la liberté, liberté chérie j'écris ton nom
- le cable ça amène de la latence et si en plus y a un boitier alors tu vas attendre 2H que le signal arrive
- y a pas de cables de toute façon sauf au japon
- fais un hack c'est légal et en plus tu peux en déduire le prix d"achat
- j'en oublie

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 14:50:46 ]

139
A tient le fanboy devient insultant...
140
Citation de rubz :
Citation de duch :
S'il vous plait ... apple pour contre etc on s'en fout. Ne lancez pas le débat, ne l'alimentez pas.

Et la...... c'est le drame ! icon_facepalm.gif:bravo:

Auto quote , prédictions vérifiées.... icon_facepalm.gif