Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STE
Photos
1/150
Atari 1040 STE

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

• 108 réponses
  • 42 participants
  • 6 640 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Vous aimez l'Atari !!!!

Dites le haut et fort !!!!!!

Moi, je l'aaaaiiiimmmeeeuhhh !!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
91
92
J'ai eu un 520 St, un 520 STF, un 1040 STF, et j'ai encore un mega STE. Et je l'aime. Ca reste encore ma machine à jeux préférée.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

93

Ouh merde, y a 15 messages à moi et j'ai cliqué qu'une fois 

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

94
ben la c'est sur, on sait qu'tu l'aimes ton atari! mrgreen
95
mrgreen désolé

96
Après un passage chez roland avec le MC50,je reviens dès la semaine prochaine à mes premières amours:1040+pro 24.
Plus confortable avec l'écran,plus de pistes et de facilité d'édition. mrgreen
97
Hors sujet :
personne n'a un plan pour une souris atari neuve?

98
Une souris neuve pour Atari, c'est pratiquement mission impossible mais il existe des adaptateurs Atari vers PS2 qui fonctionnent parfaitement. Il y en a très régulièrement en vente sur Ebay
Une recherche ebay avec les mots "Atari" et "PS2" et hop magique ... des adaptateurs apparaissent.

Deux adaptateurs en vente actuellement :
- https://cgi.ebay.fr/interface-souris-Ps2-USB-pour-Atari-ST-Falcon_W0QQitemZ270461446269QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection?hash=item3ef8c2287d&_trksid=p3286.c0.m14
- https://cgi.ebay.fr/ATARI-PS2-Mouse-Interface-PeST_W0QQitemZ220478436914QQcmdZViewItemQQptZUK_VintageComputing_RL?hash=item335589f632&_trksid=p3286.m63.l1177
99
merci! wink

(j'avais vus des gens sur ebay qui achetaient de gros stocks de souris neuves et qui vendaient ca 15€piece, mais pas retrouvé depuis que je me suis décidé à acheter, bref.)
100
Je viens de recevoir un Midex+ merci w2u),je vais pouvoir m'éclater sans me soucier des branchements MIDI,vive la liberté...Je l'aime encore plus maintenant...