(faut que je retrouve un Atari pour jouer à Colonial Conquest… oui je sais on est sur Audiofanzine, pas sur Game Magazine, mais qu'est ce que j'ai pu jouer à C.C. entre deux compos !!! )
Une interface comprenant 2 midi in,4 midi out,4 ports cartouche(dongles permettant d'utiliser cubase ou pro 24). et les ports midi internes au st restant actifs,ça donne 3 in et 5 out directement gérables dans cubase!
@ m68k: t'as vu la dédicace dans la rubrique "astuces"
sinon j'ai bien commandé l'adaptateur pour utiliser une souris usb PS2, je devrais le recevoir dans peu de temps. Je viens de tomber la dessus sur Thomann, pense-tu que ca aurait pu fonctionner? ICI
J'ai aussi 2 atari avec cubase light etc....Dans le temps j'avais cubase 2 mais ma disquette est morte. Maintenant j'ai une mpc 1000 akai, mais il est vrai que l'atari fait très bien son travail et en plus c'est hyper stable. Tu peux travailler 10 heures sans un plantage.
Bon maintenat avec cubase 5, c'est vrai que c'est largement au dessus même un peu usine à gaz parfois.
Ah la la l'Atari... Je crois que c'est la machine qui m'a le plus enthousiasmé !
Je n'ose même pas calculer le nombre d'heures (et de clopes fumées) passées dessus à enregistrer sur Notator. Au niveau du midi il y avait deja presque tout mais par contre pas de pistes audios.
C'était la grande époque des Midifiles, des Roland D50, Korg M1 et autres Yamaha DX7... Nostalgie quand tu nous tiens !