Apple MacBook
Apple MacBook

MacBook, Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook.

Demande d'avis sur une config > projet d'achat

AuteursMessages

fr4nck.b

fr4nck.b
315 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 81

31 Posté le 01/04/2008 à 02:35:47
Bootcamp :-)

Elle a 6 sortie analogique + 8 en adat et 2 en dat.
C'est sur que si tu as besoin de huit sorties analogique alors...

et1

et1
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 575

32 Posté le 18/06/2008 à 05:04:42
Bonjour tous le monde !!! :D: voila j'ai un mac g4,avec une carte son externe fire wire,avec 1 midi .tout ça avec cubase se, j'utilise des synthés virtuelles comme: le KORG ms20 legacy collection , fm7,pro53,absynth,etc ... et de vrai synthés comme KORG TRITON le . par contre, je sens qu'avec les synthé virtuelle ça ramme à fond !!! :??: alors voici ce que j'avais l'intention d'acheter ,

j'aurais penser à acheter le macbook dual core 2,4 portable blanc avec 4G de ram !!! :D: est ce que j'aurai assez pour la compo et le live ??? :???:

dvalinlegris

dvalinlegris
1559 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 106

33 Posté le 18/06/2008 à 20:42:27
Bah pour ma part .. depuis que j'ai posté ce topic j'ai cassé la tirelire (et plutot 2 fois qu'une T.T) et j'ai craqué pour un macbook pro 2,4GHz avec 4go de ram (mais achetés sur un site externe pour 80€ au lieu de 360!!), je fais tourner ca avec la motu ultralite et un tit logic studio ..

le passage des 2go de série à 4go de ram se ressent surtout pour les synthés virtuels. Les prises 8 pistes simultanées avec monitoring direct + plugs (comp, reverb.. des trucs lourds quoi) se font sans latence.

Donc c'est un bon ordi (le macbook ne diffère du macbook pro que par la taille de l'écran, la carte graphique, le touchpad multipoint, et la connectique qui est plus complete sur le pro..)

Voilou

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

uilean

uilean
3423 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 18

34 Posté le 19/06/2008 à 17:31:11
D'abord faudra updater ton cubase en UB pour qu'il tourne avec les processeurs Intel et trouver les drivers UB léopard pour ta carte son et tes instuments virtuels
ensuite ca devrait etre

Citation : une vraie bombe

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Revenir en haut de la page